Isolant capot moteur

xmad79

Peugeot Addict
6 Juin 2010
354
0
0
Salut, depuis l'achat de ma 308 j'ai toujours eu un problème au niveau de l'isolant capot. Sur les bord de ce dernier il y a comme de la moisissure mais c'est l'intérieur de l'isolant qui doit ressortir, pas facile à expliquer.
J'avais tenté de canaliser le problème en nettoyant entièrement l'isolant puis en mettant du silicone sur les bords et recouvert avec du scotch mais le problème revient.
J'ai réussi à trouver un autre isolant moteur en parfait état pour 10 euros et je vais le chercher demain mais j'ai peur que le problème se reproduise, est ce un problème d'isolant ou un problème de la voiture?
image.jpg
 


:coucou:

Pour moi rien d'anormal, il n'y a pas de joint d'étancheïté à cet endroit.

Esthétiquement, ce n'est pas propre mais moi aussi j'ai ce "problème"
 

:coucou: Xmad! Moi je crois que c'est la qualité de l'isolant car moi de mon côté ça commence mais bien en dessous de la baie des essuies glace quand on veut accéder à la trappe du filtre d'habitacle et un peu au niveau du support qui retient le capot!!
 


:coucou: j'ai la réponse est ce que tous ce beau monde va à la neige avec ça 308 ou a eu de la neige dans sa région :D :D car l'origine de cette poussière (ce n'est pas une moisissure j'ai fait des tests labo :kaola: )il s'agit en faite de dépôt de sel qui séche :lol:
En espérant vous avoir apporté la réponse :whistle:
 


Bonjour je souhaite avoir un isolant capot moteur pour 208 année 2012 que je ne trouve pas c est la galère !!! Merci de votre aide