[Italie] Double victoire de la 206 RC N3 ce week-end!!

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 938
181
63
:coucou


Deux rallyes italiens se sont déroulés ce week-end(l'un d'eux vient juste de se terminer) et ont vu la 206 RC, trés inferieurement représenté par rapport à la Clio dans la même classe, s'imposer trés nettement!!! :yaisse:


Le premier rallye s'est déroulé au cours de la journée d'hier, il s'agit du rallye national "Golfo Imerese" sur lequel une seule et unique 206 RC était engagée(pour une nuée de Clio qui garde une trop grosse côte je trouve malgré les qualités de sa concurrente du lion :/ )...

Le pilote était Umberto Lunardi(navigué par Anna Ranno) :chinois:

Non seulement cet équipage s'impose en N3, mais termine en plus 2ème au général et 2ème du GrN, aprés s'être battu avec un équipage en grosse Mitsubishi(exploit à mon sens)!!!!! :eek:

Noter que Umberto Lunardi a beaucoup couru sur cette 206(toujours en Italie) l'an dernier, mais bien que trés rapide, il a manqué pas mal de chance et a commis beaucoup de fautes/rencontré des pépins mécaniques(??) qui entrainaient ou son abandon, ou une grosse perte de temps le plongeant au fond du classement N3... :(

C'est donc mérité que la chance ait été de son côté ce week-end :bien:


Pour le second rallye(qui s'est terminé tôt ce matin), il s'agit du "rallye Carnevale" qui avait la particularité de se courir...de nuit!!!! :mouai:
L'épreuve a débuté samedi à 23H45 et s'est terminée ce matin à 7H11 :oui:

Sur ce rallye pas moins de quatre 206 RC étaient engagées ;) pour une formidable nuée de Clio RS et Ragnotti(encore une fois!! :/ )...

Sur le début du rallye, deux 206 RC se trouvaient en bagarre avec 3 Clio(dont l'une d'elle était solide leader :spamafote: )...

Vers la fin de l'épreuve, une des deux 206 RC abandonne :( mais le leader des pilotes Clio également :oui: ...

Au final, Marco Gentilli impose sa 206 RC(6ème au général) avec 40s d'avance sur une nuée de trois Clio RS :yaisse:



Aujourd'hui se déroule un autre rallye, le rallysprint "Colli di Monteferrato" sur lequel trois 206 RC sont engagées en N3...je le suivrais avec attention ;)


http://www.rallylink.it
 

Aujourd'hui se déroule un autre rallye, le rallysprint "Colli di Monteferrato" sur lequel trois 206 RC sont engagées en N3...je le suivrais avec attention ;)


http://www.rallylink.it



Aprés deux spéciales, c'est Matteo Cirio qui mène en N3(4ème au général) sur sa 206 RC de trés peu devant une Clio RS... ;)
 

Horreur!!!! la 206 RC de Cirio semble avoir abandonné dans l'ES4!!! :/

Si tel est le cas, la mieux placée des 206 RC(pilotée par Mastrazzoto) est désormais 5ème derrière 4 Clio... :rolleyes: