jérôme lemaire conseiller commercial Peugeot.

31 Juillet 2004
12
0
0
Bonjour à tous

Je tenais à me présenter.Je m'appelle Jérôme Lemaire et je suis comercial pour Peugeot.Je termine l'école de vente Peugeot (ISVP) et je veux partager ma passion de l'automobile avec de nombreux internautes.
Je me tiens à disposition pour toutes questions relatives aux Peugeot.

NB : pour les amateurs j'ai un tres gros stock de 407!!!

A tres bientot j'espère!!
 

Bienvenu :coucou jlemaireccpeugeot sur FP :oui:

E t bonne continuation dans ton secteur ;)
 

Bienvenue à vous, jerome lemaire.
Vous n'êtes pas au bout de vos surprises.
La plupart des membres de ce forum son des gens qui rencontre des soucis avec leur automobiles Peugeot. Ce que nous attendons tous d'une voiture, c de la fiabilité et de la performance ...
Quand une voiture tombe en panne avant 20000 km, nous somes en droit de nous poser des questions, surtout quand on vient de debourser dans les 20000 Euros.
Ce que nous attendons d'un concessionnaire c des soltuions rapides, claires et durables.
C'est trés rarement le cas. C'est bien dommage.
Espérons que les nouveaux acteursPeugeot de votre génération tendrons à inverser la tendance du foutage de gueule permanent que nous rencontrons tous en concession.
A+
 

Bonjour a tous, c'est mon tout premier message et je profite du post de Jerome pour lui demander qd Peugeot nous proposera des autoradios MP3 dans ses autos......
Les francais ont toujours un train de retard et j'ai bien peur que nous n'ayons ce type d'autoradio que dans 4 ou 5 ans (mm si je sias que j'exagère un peu...)
 

Bonjour à tous

Je tenais à me présenter.Je m'appelle Jérôme Lemaire et je suis comercial pour Peugeot.Je termine l'école de vente Peugeot (ISVP) et je veux partager ma passion de l'automobile avec de nombreux internautes.
Je me tiens à disposition pour toutes questions relatives aux Peugeot.

NB : pour les amateurs j'ai un tres gros stock de 407!!!

A tres bientot j'espère!!

Salut jerome
peux tu me dire si il est possible de monter un regulateur sur un 807 HDI 110
D'avance merci pour ta reponse
 

Bonjour à tous

Je tenais à me présenter.Je m'appelle Jérôme Lemaire et je suis comercial pour Peugeot.Je termine l'école de vente Peugeot (ISVP) et je veux partager ma passion de l'automobile avec de nombreux internautes.
Je me tiens à disposition pour toutes questions relatives aux Peugeot.

NB : pour les amateurs j'ai un tres gros stock de 407!!!

A tres bientot j'espère!!
:coucou jérome.
J'ai dejà une 407, désolé :p
 






Bonjour à tous

Je tenais à me présenter.Je m'appelle Jérôme Lemaire et je suis comercial pour Peugeot.Je termine l'école de vente Peugeot (ISVP) et je veux partager ma passion de l'automobile avec de nombreux internautes.
Je me tiens à disposition pour toutes questions relatives aux Peugeot.

NB : pour les amateurs j'ai un tres gros stock de 407!!!

A tres bientot j'espère!!

Tu vas avoir du travail sur le forum....il est encore temps de changer de marque... :p :lol:
 


:mouai: Faire une remarque un an apres le post, ça tombe un peu à plat :D

Il est disparu depuis un an mais il y a encore des messages jusqu'en mai 2005, on peut rêver il lit encore peut-être, à sa place je comprends qu'il se fasse discret.... :non: :W
 




:mouai: Faire une remarque un an apres le post, ça tombe un peu à plat :D

Ah ouais... peut-être qu'il a.... crevé... pfff... :W :W


Si je lui parle de ma 206 cc et de mes relations "tendues" avec Peugeot....il est à plaindre le malheureux... :ivre: :W


























Tchôô !! [ ] :D :D
 

Et ? :D

Un "simple" commercial ne peut pas etre responsable de tous les problemes que les gens peuvent rencontrer avec Peugeot. :mouai:

Et faire attention a bien utiliser la fonction citation. Pour plus de clarté. :rolleyes:
 

Et ? :D

Un "simple" commercial ne peut pas etre responsable de tous les problemes que les gens peuvent rencontrer avec Peugeot. :mouai:

Et faire attention a bien utiliser la fonction citation. Pour plus de clarté. :rolleyes:

Je n'ai jamais voulu lui mettre tous les problèmes sur le dos à ce Commercial, que ma politesse naturelle m'interdit de qualifier de "simple". Quant à la fonction citation j'en prends bonne note pour l'avenir mais il s'agit d'une erreur involontaire de ma part. :chinois:
 

"simple" ne veut pas dire simplet, ni basique. C'est juste qu'à son niveau, il a pas de responsabilité dans la qualité des produits.
 

"simple" ne veut pas dire simplet, ni basique. C'est juste qu'à son niveau, il a pas de responsabilité dans la qualité des produits.

Je me doutais, je n'en veux à personne si ce n'est à moi d'avoir acheté une poubelle :p :W
 

Faut faire gaffe quand meme parce que des poubelles y'en a chez tous les constructeurs. Meme les plus huppés.
 



Absolument :oui:
Avoir une poubelle a 15000€ est beaucoup moins grave qu'avoir une poubelle a 50000€:/

Mouais, sur le principe oui mais, en définitive, l'achat se fait par rapport au pouvoir d'achat... donc, le sentiment de s'être fait jambonner sera le même... :/
 


Moins grave non, mais on va dire qu'avec une caisse à 50000 t'as encore plus les boules. :D

Le pire c'est que le gars qui achète "ça" ne dira jamais qu'il s'est fait jambonner... il dira toujours : "nickel, no soucy les d'jeun's... :D "... :W :W
 

Faut faire gaffe quand meme parce que des poubelles y'en a chez tous les constructeurs. Meme les plus huppés.

Il ne sera pas facile de m'avoir deux fois, quant à Peugeot terminé pour moi mais tu peux continuer chacun son plaisir, un constructeur incapable de réparer son matériel alors que le client arrive en donnant la panne...je rigole au fait à quoi sert un appareil de diagnose s'il ne donne pas le moindre renseignement au personnel "Peugeot le début de l'aventure..pour moi la fin".
Je n'ai pas les moyens de rouler en Peugeot, ma 206cc est trop coûteuse pour moi, retour case départ avec une voiture allemande.