J-2, que dois-je vérifier à la réception???

ahmedtouzani

Membre
11 Février 2012
9
0
0
Bonjour,

Je vais récupérer ma belle le mardi 15/2 et je voudrais savoir est ce qu'il y a des points spécifiques que je dois vérifier sur ma 308 avant de signer le BL??

Merci.
 

Bonjour,

Je vais récupérer ma belle le mardi 15/2 et je voudrais savoir est ce qu'il y a des points spécifiques que je dois vérifier sur ma 308 avant de signer le BL??

Merci.


:coucou:

TOUT

et que toutes les options soient bien présentes :D ;) :lol:
 

GRAVE quitte à les faire "chier" car tu es long, mais au moins pas de problèmes, enfin si tout est OK!

Test toutes les options, vérifie que tu as tout les papiers de la voiture, carnet d'entretien, notice ... Si tu ne connais pas le modèle et ses options, fait les tester par le gars qui te la livre. De plus pose des questions sur les conseils d'utilisation, tel que les démarrages en grand froid (comme ces jours), rodage (même si je sens le "mais monsieur, il n'y a plus de rodage ... FAUX je dirais, BREF), avant de couper le moteur qu'elles préconisations ... Après, si tu cherche des conseils je pourrais t'en donner sans problème, ça sera même avec plaisir.

Bonne réception :sol:

Juste dis nous en plus sur la futur 308. Finition, moteur, couleur, options éventuelles...

Oubli pas les photos ensuite ... On adore sur le fofo ;)
 


salut
fais un essai des lève-vitres; moi j'ai tout essayé: radio, phares...; j'ai fait le tour de l'auto avec une lampe à leds pour voir la moindre griffe; à 4 pattes sous l'auto etc...
j'ai repéré: 1) ma plaque d'immatriculation rivée un peu de travers: on me l'a refaite immédiatement.2) une griffe sur une pièce du tableau de bord: je suis retourné pour le remplacement car pas la pièce en stock le jour de la livraison.
j'avais tout vérifié sauf le lève vitre ( c'était en hiver); qq mois ensuite, je l'utilise pour la 1ère fois et bien la vitre refusait de remonter!!!!!! la sécurité bloquait la vitre comme si il y avait un obstacle comme une main d'enfant.
on ne pense pas à tout.