j ai vu une RC pique!!!!

hades-106quik

Lion de Bronze
6 Décembre 2002
1 239
1
38
124
et ouais, hier, apres 2h30 d embouteillage et il me restait 1 h de route alors que normalement je mets que 2h(vive la region parisienne....), quand ca commence a se degager, qu est ce que je vois en face...(c etait sur la RN 118 avant orsay en dir de province..).une caisse noire avec de super optiques allumees....je tilte tout de suite, une rc pique...je l ai bien matte, super caisse, bien ramassee.......et le gars ne se trainait pas.....
ca m a remis un peu de bonheur apres tous ces embouteillage.....

M. peugeot, sortez la ou faite un coupe 407 qui lui ressemble..... SVP!!!!!!
 



je vois pas qui pourrais et voudrais faire une replique, et comment tu pourrais les distinguer de facon aussi rapide...g pas eu le tmps de voir la plaque si c un 75, 92 ou autre...en tout cas ca doit pas etre un simple ouvrier....
 

il doit travailler dans le 92 sur le site de viezily c'est le coeur meme depeugeot concepte. j'ai vu les proto 407, en fait meme la 407 rouler deux mois avant qu'il n'anonce dans les garages sa sortie, donc a monavis le gars devait la ramener dans un show room ou peut etre qu'il c'est gourrer entre la sortie du circuit d'essai et des stands. lol
 





Bon, pour l'occasion on va mettre une photo, c'est tellement beau :)

06.jpg
 

:chinois: Merci pour cette photo qui ravit mes pupilles!!!! Mr Peugeot produisez la s'il vous plait!!!!!!!!!!