j aimerais votre avis...........

celialoulou

Peugeot Addict
19 Mai 2008
521
3
18
comme dit dans le titre j aimerais votre avis

merci pour vos reponse

http://www.leboncoin.fr/voitures/705172586.htm?ca=1_s
 

Elle est o top ;)
Juste mettre des vitres teintées :sol:

Mais je suis sûr que tu peux faire un peu baisser le prix encore
 

Elle a effectivement l'air d'être en très bon état :bien:
Faudra quand-même vérifier avec le VIN si c'est bien une Féline.
Et par rapport aux 232000 km, je la trouve un poil chère, même si, encore une fois, elle à l'air nickel :love:
 

Bonsoir
607 HDI BI-TURBO 170cv BV6 FELINE . :)
personnellement , ayant la même ( mais intérieur clair ) et étant trés satisfait ( confort , silence conso souplesse d'utilisation moteur ), je dirais que tu ne devrais pas être déçu , bien au contraire .
Après vu le kilométrage si l'entretien a toujours était bien fait pas de soucis je présume ....
( a voir ... courroie distri , FAP ..)
En vous souhaitant Bonne acquisition :chinois:
 

En sachant que vu le kilométrage, le FAP doit avoir été changé à 180000 km et la courroie de distribution devra être remplacée à 240000 km.

Et comme l'a écrit castor7777, la 607 2.2 HDi 170 est une excellente voiture. Normale, j'en ai une :sol:
 

Bonsoir,

Belle 607, un peu chère eut égard à son kilométrage, le propriétaire veut s'en séparer avant la grosse facture de la courroie de distribution, à négocier sur la base de 5K€, distribution faite (pas seulement la courroie) et 4 roues (pneus + freins) usées à 50% maxi.
 

Bonjour, sur les photos et l'annonce elle a l'air être propre. Le prix est un peu élever pour le kilométrage. Le mieux c'est d'aller sur place pour la voir, l'essayer et parler avec le proprio.
 

+1 elle est très propre sur les photos, mais je la trouve un peu chère au vu du kilométrage.
 




Je suis pas un pro en mécanique mais vu le kilométrage je te conseille de faire attention à l'état de l'embrayage car s'il faut changer l'ensemble embrayage + volant moteur ça coûte un bras.
Sinon elle semble très belle pour son age ;).
 

elle a l'air bien cette titine, mais je trouve qu'elle a vraiment beaucoup de km pour une 2008, ça fait une moyenne de 38000km/an ce qui fait pas mal quand même
 

quelques nouvelles

distri faite
entretien garage
1 er main
etat neuf
gps 2014

Tout cela à l'air parfait. A vérifier bien évidemment avec les factures et si possible le carnet d'entretien dument rempli.
Reste plus qu'à négocier le prix :ange:
 





ancienne voiture de prefecture
entretien a jour mais interne garage prive de la prefecture
pas de trace de fap ou d embrayage de fait
 



non j ai eut le gars au tel
il est en deplacement
c est le chauffeur du prefet
on à normalement rdv dimanche aprem
très étonnant, à moins qu'il ne l'ai acheté au domaine, parce que tous les véhicules de l'administration partent au domaine à moins qu'il n'y ait un droit de préemption, et garage privé de la prefécture, je ne savais pas qu'il existait des "garages privés" en préfecture :confused: , ce qui veut dire, puisque le véhicule était forcément neuf, que la garantie à sauter dès les premier entretien??? c'est juste mon avis. :coucou:
 

très étonnant, à moins qu'il ne l'ai acheté au domaine, parce que tous les véhicules de l'administration partent au domaine à moins qu'il n'y ait un droit de préemption, et garage privé de la prefécture, je ne savais pas qu'il existait des "garages privés" en préfecture :confused: , ce qui veut dire, puisque le véhicule était forcément neuf, que la garantie à sauter dès les premier entretien??? c'est juste mon avis. :coucou:
pourquoi veut tu que ca saute,l'entretien est fait par des pro,tu n'as aucune obligation de faire suivre ton entretien dans le reseau,c'est des faux apriori,en france ;)
 

je me trompe peut être, mais je ne pense pas qu'il existe de "garage interne" pour les voitures des services de la préfecture.
 


Pour la police ça existe (vu un reportage), ils ont leurs propres carrossier, mécano etc... Donc pour les véhicules de Préfecture c'est pas étonnant qu'ils y aient droit aussi.

Maintenant est ce que c'est vraiment une voiture de préfecture ?
Ca me fait toujours grandement douter les voitures de ministère, préfecture, qui sont vendues sur LBC.
 

rdv dimanche aprem pour la voir
il a enleve l annonce comme je lui est reserve
effectivement c est la 607 du prefet de la prefecture de METZ
il en est le chauffeur et il l as rachete il y as 6 mois