J.O. de Sotchi 2014 !

Chez moi il y a L'étoile noir a Strasbourg qui joue en ligue Magnus comme Amiens ! A la TV Allemande ou Suisse assez souvent ,........ comme on est frontalier !!! ;)

oui, tu es mieux situé que moi
visiblement pas de finale féminine sur France 3 ... c'est patinage artistique
nous les sports de la region: foot( lille-lens-valenciennes) , basket surtout féminin AVEC VALENCIENNES-ORCHIES; masculin avec gravelines, hand avec dunkerque, volley avec Tourcoing, rallyes ( un rallye de championnat de France+ multitudes de régionaux), cyclisme ( bientôt PARIS-Roubaix) :coucou:
 

Ah oui Paris-Roubaix !! les pavées ...non ? :pt1cable: Je regarde quand je peux !! mais on est loin de Sotchi :sol:
 

On a la chance d'avoir les brûleurs de loups et les ours de Villars ici, pour les amateurs de hockey :chinois:
 


Et voilà c'est terminé en Russie : 15 médailles pour la France ! Beaucoup de satisfaction chez les officiels !!! Moi je dis ; peut mieux faire ! :(
 

[:chris34] Je pense comme toi. Même si on doit se féliciter des résultats dans les nouvelles disciplines, nous avons quand même briller par notre absence dans d'autres...
 

surtout tout ce qui est sport de glace...

en ski alpin, on aurait pu en chopper 1 ou 2 en plus mais on n'est pas la meilleure nation, il ne faut pas l'oublier.
 

vous avez regardé la finale de hockey?
C'était bien et de belles occasions des 2 côtés même si le résultat est écrasant pour le CANADA.
 


je veux dire que qd on voit 3-0 on peut pense qu'il n'y avait pas de match
par contre sans les talentueux gardiens cela aurait pu faire 8 à 6.....