J.O. London 2012

On est repassé 4eme et on sort donc du podium. La Corée du Sud a 6 médailles d'or et nous 5. (mais 12 médailles contre 13 pour nous au total)
On est ensuite longtemps resté 5e... et là on vient de se faire doublé par la Russie et nous sommes donc 6e :chinois:

8 médailles d'or comme la Russie, mais eux ont au total 43 médailles contre 27 :eek:

A Pékin nous avons fini 10e avec 41 médaille.
Avec 27 médailles au 3/4 des jeux... nous sommes dans les temps, mais pas en avance :non: :non: .
 

Et voilà comme en foot les Françaises sont éliminées en hand , étant meilleures que leurs adversaires
elles ont pêché par orgueil , en se voyant déjà plus loin . mais c'est un mal typiquement Français
qui va nous couter certaines médailles :heink:

C'est aux joueuses d'assumer , elles seront les premières frustrées ! :eek:
 

Les Francais se sont également faits enflés pour la boxe....
 

On est ensuite longtemps resté 5e... et là on vient de se faire doublé par la Russie et nous sommes donc 6e :chinois:

8 médailles d'or comme la Russie, mais eux ont au total 43 médailles contre 27 :eek:

A Pékin nous avons fini 10e avec 41 médaille.
Avec 27 médailles au 3/4 des jeux... nous sommes dans les temps, mais pas en avance :non: :non: .
Le tableau français reste coincé à 8 médailles d'or :(
Du coup on s'est fait doublé par l'Allemagne et nous sommes donc 7e.
Et seulement 28 médailles (seulement +1 en 2 jours :sweat: ), la clôture c'est dimanche...faut vous réveillez :coucou:
 

On fera moins bien.

Rien en escrime, rien en boxe, pas grand chose en lutte ou taekwondo, rien en équitation et on aura pas grand chose en athlé.
Aviron moyen aussi.
Tous ces sports qui nous amènent d'habitude leur lot de médailles.
Il reste encore 2 possibilités en sports co
 


Une médaille de bronze en plus en taekwondo avec une Marlène Harnois sympathique comme tout :bounce:
 




Je suis déçu par les résultats des français
Beaucoup étaient dit "favoris" ou "médaillables", et beaucoup trop se sont ratés ! Et pas forcément à cause d'un adversaire plus fort :/
Il y a quand meme parfois un pbm de "stress" ou "d'envie"
 

Comme qui Francis ?

J'ai pas vu le match malheureusement, chuis arrivé ils venaient de le finir. C'est assez exceptionnel quand même ces images, tu le sens pas lassés. Ils se frisent, bravo à eux. :oui: :bien:
J'ai appris que Absalon a crevé donc pas de médaille alors qu'il est favori. :chinois:
 

absalon a crevé puis abandonné " j'avais 55 secondes de retard donc j'ai abandonné mais j'étais en forme".
je trouve dommage de ne pas aller jusqu'au bout si on est en forme ou alors il aurait été très déçu de finir 10ème????

handballeurs: formidables; grande peur qd pénalty ( jet de 7 m) loupé à qq mn de la fin. et qd les français finissent avec un joueur de moins ! l'égalisation était très proche.....................

Basket: moralement les Espagnols devaient perdre...si on ne sait pas battre le Brésil, on n'est pas au niveau des U.S.A
 

Bilan de nos athlètes mitigé ! Bravo a ceux qui ont remplis leur mission :pt1cable:
Malheureusement certains n'ont pas remplis leur contrat , mais c'est la loi du sport .

11 médailles d'or , 11 d'argent , 12 de bronze . 34 au total je pense que ce n'est pas folichon ! :heink: Au départ la France était parti pour dépasser les 40 médailles :confused:
 


Bilan de nos athlètes mitigé ! Bravo a ceux qui ont remplis leur mission :pt1cable:
Malheureusement certains n'ont pas remplis leur contrat , mais c'est la loi du sport .

11 médailles d'or , 11 d'argent , 12 de bronze . 34 au total je pense que ce n'est pas folichon ! :heink: Au départ la France était parti pour dépasser les 40 médailles :confused:

Oui mais 4 titres Olympiques en plus vs 2008. C'est plus flatteur.

Nous terminons 7eme contre 10eme en 2008.
 

Un truc étonnant :

Chine -13 medailles d'Or vs Pekin.
GB + 10 medailles d'Or vs Pekin.

De là à dire qu'il y aurait un arbitrage...maison. :whistle:
 

en vélo sur piste c'est sûr...
le couruer qui se fait tomber!!!!!! un champion qui ne tient pas sur un vélo, personne n'est dupe!
le réglement permet un nouveau départ si quand un coureur touche une roue ou est touché et chute pas qd il chute VOLONTAIREMENT.
 

Partout les anglais ont été avantagés. Au canoe kayak, tout le monde s'arrête parce qu'ils ont un pb de siège. On a vu ca où ?
Le plongeur ne méritait pas sa 3nde place. Il replonge car il a été géné par les flashs et a soit disant raté son plongeon. C'est quoi ca sérieux ?
C'est n'importe quoi. Il y a du avoir d'autres choses encore, mais leurs performances notamment au cyclisme sur piste sont plus que douteuses.

Plein de trucs quoi.
 


c'est l'anglais qui gagne :pt1cable: :pt1cable:
Anglais anglais...

Si on veut vu que y a deux ans il courait en championnat du monde sous les couleurs allemandes, et qu'il n'a commencé à apprendre l'anglais qu'il y a peu :lol:

M'enfin, vive la double nationalité :chinois: