J'accumule les accidents...

kaiserazo

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 720
0
36
124
Après le 1er accident de ma jeune carrière de conducteur il y a 3 mois, j'ai récidivé aujourd'hui. Explications :mad: : Je sors de l'autoroute, donc je suis sur la bretelle de sortie. Arrivé à un céder le passage qui mène sur une autre route, un pov type en A4 neuve prend le sens interdit pour entrer sur l'autoroute :eek: , je freine à mort, abs en route, j'essaye de l'éviter et lui ne voit rien...bam ça touche. Sa caisse était rempli de matériel à l'intérieur jusqu'au toit :eek: même côté passager, du coup il ne voyait strictement rien. On va un peu plus loin sur un parking pour faire le constat...le gars sort de la voiture, et là, heureusement que je n'avais pas de briquet à la main, sinon il aurait pris feu tellement il sentait l'alcool :eek: :eek: :eek:

moralité : :trizo: :trizo: les gens torchés sur la route

j'imagine ça avec personne sur la bretelle, il aurait continué sur l'autoroute en contre sens, et ça aurait été bien plus grave :cry: :cry:

finalement je m'en sors avec un parechoc, une aile, un feu à glace lisse, un anti-brouillard, et la barette au dessus du parechoc.

j'aimerais un petit renseignement : combien coute un PC normal de XS avec le boudin noir ? parce que je pensais rajouter la différence pour mettre un PC de GT qui lui vaut dans les 480€...
 

Vraiment dingue ça :mad:

Enfin heureusement que c'est pas trop grave et que t'as rien eu :)
 

Ben le meilleur truc a faire..
C'est que t'appel le mec..
tu lui explique que ca passe sous garantie....
Et que tu aimerai des dommage pour l'accident et le temps que tu es sans voiture..
sous peine de deposer plainte contre lui chez les flics...pour conduite en etat d'ebriété causant un accident et roulant a contre sens...
je suis sur qu'il sera arrangeant...et que tu aura ton PC offert par ce mosieur
 


le pb, c'est que maintenat rien ne prouve que le mec etait bourré...

désolé pour toi kaiserazo :cry:

(je connais pas le prix d'un PC d'XS, sur ZE il te le dirons ;) )
 

!!ne pas faire de chantage!!!
par contre tu aurais pu appeler la police en leur signalant qu'une personne essayait de rentrer en sens inverse sur l'autoroute complètement bourrée!
 

de toute façon le constat a été fait, 100% en ma faveur. il était en voiture de société en +, et apparemment il en avait rien à foutre de sa caisse. maintenant, je ne voulais pas créer d'embrouille, et lui faire payer qq ch en faisant de chantage j'aime pas trop :?
 

clair, avant de faire de constat, il fallait appeler les gendarmes pour faire le constat avec eux, ils auraient vite compris que le mec à l'Audi A4 n'était pas frais...
Enfin le principale est qu'il y est pas de blessés voire pire :?
 

Clair, tu aurais du appeler les flics :l

Parce que je suppose que le mec est reparti au volant de sa voiture :rolleyes: