j'achete une 407 sp pack BVa

renard

Membre
15 Juillet 2006
8
0
0
bonjour a tous j'achete ma premiere peugeot, une occasion du lion , et j'ai remarqué que la jante avant gauche a pris un bon coup de trttoir,bref il en manque un petit morceau, vont il le reparer et est ce que c'est fiable ou devrait il la changer?
merci a tous
 

En cas de rayure peu profonde, ca se repeint. Si tu dis qu'il manque un morceau, il me parait assez logique qu'ils te l'échangent. En plus, c'est pas dit qu'une JA très abimée soit encore équilibrable!
 

+1
Et si tu as un garage très sérieux, il en profitera pour vérifier la géométrie du train avant.
C'est pas indispensable mais après un tel choque c'est mieux.
 

Effectivement, avant de l'acheter, exige qu'ils vérifient le train avant. Ca t'évitera d'avoir des problèmes par la suite quand elle ne sera plus sous garantie. D'autant que les trains sur 407 ont l'air assez fragiles de par leur conception!
 

merci pour vos réponses , j'aurai la 407 le 1er /08 d'ici la je vais leur faire veriier le train,
il y a le rt3 a l'interieur , faut il une mise a jour un cd??
 

Renseigne toi d'abord sur la version du RT3 presente dans ta future 407 ;) Mais il y a fort a parier qu'elle n'est pas a jour. Tu peux negocier la MAJ de ton RT3 et de la cartographie aupres de ton concessionaire, tant qu'a faire :p;)
Sinon bah, fait tourner la mule :rolleyes:
 

merci pour vos réponses , j'aurai la 407 le 1er /08 d'ici la je vais leur faire veriier le train,
il y a le rt3 a l'interieur , faut il une mise a jour un cd??
La machine pour régler le train avant crache (normalement) un papier indiquant les réglages... demande à le mettre dans le dossier, histoire d'etre sur ;) ;) ;)
 

merci je vais demander ce papier de reglage!! 45000km pour un vehicule de direction c'est credible la voiture a 1 an??