JACQUES IS BACK!! F1 GP

lionel et sa 607

Peugeot Addict
13 Novembre 2002
337
0
0
vous avez entendu ce qu'il ce dit dans les paddocks de F1? un possible retour de villeneuve dès le GP du canada :eek: j'en crois pas trop mes oreilles mais ce serais tellement excellent qu'il fallait que je post pour avoir vos avis. :oui:
 

Depuis son depart et sa retraite forcée ...bcp de rumeurs circulent autour de lui ...

Son prbable retour chez Williams dont les 2 pilotes vont partir est la derniere rumeur persistante que j'avais entendu.
 

Il a recommencé à s'entrainer du coté de Villars aux dernières nouvells, cependant , cela me oarait rapide un retour cette saison, mais probablement chez williams au départ de la saison 2005
 

les + folles rumeurs disent qu'il pourrait remplacer Ralf en cours de saison ...

mais comme toi je pense plutot a 2005.

Avec le depart de ses 2 pilotes, Williams devra se retrouver des pointures pour jouer le championnat. Et je ne pense pas qu'ils ne miseront que sur des debutants !
 

c'est clair, mais je pense que physiquement il serait court pour faire la seconde moitié de la saion, par contre pour faire évoluer la voiture en essai, pourquoi pas!!!
wait and see
 

Il y avait une interview de Frank Williams dimanche dernier dans auto-moto. Il disait qu'en effet Jacques était bien placé sur la liste des candidats pour conduire une Williams l'an prochain mais qu'il n'était pas le seul en lice pour conduire l'une des 2 voitures. Autrement dit discussions ouvertes mais rien de finalisé.
 

on verra bien, mais moi j'ai entendu qu'il ferais un essai après le gp d'europe, et si c concluant, il reviens pour son gp au canada! yessssssssss :) :) :)
 

ouaips on verra ...

ce serait qd meme etonannt qu'il revienen cette année ..

Mais va savoir.
 

Attend , chez nous en première page des journeaux, ils annoncent Villeneuve et Hakkinen chez williams!!!! 8)
 

et pour quand ca? saison prochaine, et puis ca c de la vaste couille! faut pas exagerer non plus, papy hakkinen!! muhahahahaha
 

oui, ca m'a fait rigoler aussi, mais c'était en première page l'autre jour!!!
Villeneuve, j'y crois quand même , mais pour Hakkinen, j'ai quand meme des doutes...................... :D :D :D
 

Nan villeneuve ca parait credible ...

HAkinen c une autre histoire ...
En plus je en sais meme pas s'il n'est pas encore plus ou moins sous contrat avec Mercedes ?
 

...et finalement, Jacques revint fin 2004 au volant de la Renault, sans succès. Cela ne l'a pas empecher de signer un contrat pour la saison 2005 avec Sauber, où il fera jeu égal avec Felipe Massa et le permettra de rester chez BMW en 2006. Mais, bien qu'étant quasiment au niveau d'Heidfeld, la montée en puissance d'un jeune polonais aujourd'hui bien connu donna du fil à retendre au champion québécois. Si bien qu'il fut remplacé sans ménagement par celui qu'on allait surnommer Terminator, Robert Kubica. Ainsi s'acheve le livre de la F1 pour JV...

:D
 

Tu m'as fait peur en déterrant ce topic j'ai cru Villeneuve vraiment de retour en F1 et définitivement plus chez Peugeot pour les 24H du Mans... :rolleyes: