Jaguar F-Type

peugeotaddict

Lion d'Or
3 Août 2007
3 647
0
36
Jaguar dévoilait ce matin à Paris son nouveau roadster compact de 4,47m :love: :love: :love:

Elle sera disponible au printemps 2013 avec trois moteurs au programme, deux V6 de 340 et 380ch et un V8 de 495ch lui permettant d'atteindre les 300km/h

Jaguar-F-Type_2014_800x600_wallpaper_01.jpg

Jaguar-F-Type_2014_800x600_wallpaper_0b.jpg

Jaguar-F-Type_2014_800x600_wallpaper_1e.jpg

Jaguar-F-Type_2014_800x600_wallpaper_06.jpg


Proposée aux alentours de 70k€ en entrée de gamme. Je vais prendre un ticket d'€millions demain :D
 

Niveau moteurs j'avais lu deux nouveaux V6 de 340 et 380ch ;). Et un autre site disait que le 380ch serait un V8. Donc au final ...

J'aime bien la gueule avant et le style de 3/4 avant. Pour l'arrière, je suis sceptique :confused: Il ressemble à une BMW Z8 :spamafote: ( [strike]LLDR[/strike] un membre m'a filé un lien où on peut voir ça en photo :eek: ). L'inspiration BMW continue à travers le levier de vitesse (certains modèles en 35i/is) et le volant (Z4).
 

Pour les moteurs je me suis troué, c'est bien 340 et 380ch, je vais modifier ça :chinois:

Pour le style je préfère la copie à l'originale moi :lol:

(Ils ont p'tet recruté un designer de chez BM :D )
 


Pffff ça sent le sapin.
Je vois pas la touche Jaguar sur cette voiture :voyons: . Tu pourrais lui mettre n'importe quel logo sur le capot... Je lui trouve aucune personnalité :spamafote: :spamafote: .
 

C'est vrai, je lui trouve un air de SLS de devant. :lol:

Quant à l'arrière, on dirait la Citroen GT. :p
 




J'étais un peu mitigé sur l'avant, non pas qu'il ne me plaisait pas mais je ne retrouvais pas trop l'identité jaguar ... mais en fait on s'en tamponne elle défini un nouveau style ... et quel style :love:
La plus belle jag que j'ai jamais vu :love:
 

J'aimais le cabriolet, mais ayant toujours préféré les coupés, là c'est un immense coup de cœur.
Elle est magnifique et fait rêver...

Je vous adresse d'autres photos :

jaguar-1-img.jpg


jaguar-1-img.jpg


jaguar-1-img.jpg


jaguar-1-img.jpg


jaguar-1-img.jpg
 



http://www.autorun.re/2016/05/michelle-rodriguez-conduit-la-f-type-svr-a-plus-de-320kmh

Pas froid aux yeux la demoiselle :oups:


Edit: http://www.youtube.com/watch?v=rKVEsicKkms :whistle: