j'ai aimé / j'ai pas aimé!

jimbofarrar

Lion de Bronze
24 Octobre 2002
1 605
0
0
voilà il s'agit de donner son avis sur un film vu récemment au ciné ou à la télé! :)

je viens tout juste de regarder Charlie's angels sur canal! :p

Bon ben c'est très "rock n'roll" comme film! :D
On est loin du chef d'oeuvre mais c'est distrayant! :p
En revanche j'ai beaucoup aimé le clin d'oeil avec l'apparition de Kelly Garrett, LA Kelly Garrett de "Drôles de dames"! 8)
Pourquoi j'ai beaucoup aimé ce passage en vérité? :rolleyes: Ben en fait, alors que j'étais gamin, j'étais dingue amoureux de KELLY! :D :D :D :oups: :oups: :oups:
 

Je viens juste de voir Ocean"s Twelve... j'avais beaucoup aimé Eleven... j'ai bien aussi celui là ! :)
 


J'ai recemment vu "la chute" c'est un bon film que je recommande
 


Charlie's Angels... PAS AIME... mise à part la plastique impeccable des actrices...
Toutes les scènes d'action sont filmées devant un fond vert et rajoutées au montage : très mal fait, pas aimé...
J'ai bien aimé l'apparition de la Ferrari Enzo...
 

Le dernier film que j'ai été voir au ciné c'était Blade trinity, j'en garde pas un souvenir imperissable.
j'avais bien aimé le 1 et le 2 mais la dans ce volet les scenes de baston sont limites "gonflantes" et l'ajout de nouveaux protagonistes ne fait pas oublier l'abscence de scénario. Et que dire du combat final contre Drake.... Vraiment pas terrible.
 

J'ai recemment vu "la chute" c'est un bon film que je recommande

Tu peux en dire plus STP...
J'attend février qu'il repasse au cinéma d'Art et d'Esais pour le voir en VOST. Car étant germanophone je pense qu'il est plus "marquant" en VO qu'en version traduite...
 

J'ai recemment vu "la chute" c'est un bon film que je recommande

Tu peux en dire plus STP...
J'attend février qu'il repasse au cinéma d'Art et d'Esais pour le voir en VOST. Car étant germanophone je pense qu'il est plus "marquant" en VO qu'en version traduite...
je suis pas particulierement germanophone (a part Rammstein je n'y trouve pas d'interet :p) mais j'aime assez voir les films en VO :)
 

J'ai recemment vu "la chute" c'est un bon film que je recommande

Tu peux en dire plus STP...
J'attend février qu'il repasse au cinéma d'Art et d'Esais pour le voir en VOST. Car étant germanophone je pense qu'il est plus "marquant" en VO qu'en version traduite...

J'ai helas seulement pu le voir en VF, il est clair que la VF n'est pas parfaite quoique heureusement le doubleur d'hitler se debrouille pas trop mal, je le relouerais pour la VOST.
Quand je vois les nombreuses critiques sur ce film, je me demande bien si ils l'ont vu ou si ils l'ont compris.
Hitler est montré tel qu'il devait certainement l'être et le film ne le rend pas "sympathique" mais tout simplement "humain" (avec tout ce que cela signifie dans un sens ou dans un autre) et pour cela, il tombe parfaitement juste (mention spéciale a l'acteur qui creve l'ecran dans ce rôle). Faut pas oublier que les monstres n'existent pas, seuls des malades existent, Hitler en faisait parti.
Oui, le fait que l'on soit plongé du coté des allemands et de l'armée allemande fait qu'inexorablement, on vit la situation de ce point de vue et on donc on a tendance a une identification en vivant les choses comme un echec (alors que pour nous, c'est quand même une grande victoire) mais le film est juste dans son approche et aprés 50ans de films hollywoodien et manicheiste au possible, c'est sur qu'un tel film choque les jugements, c'est jamais facile de voir les 2 penchants humains.

Néanmoins, si j'avais quelques petits reproches a faire, ce serait sa longueur (on les sent les 2h30 quand même), son inegalité dans la violence (quand l'ado avec les nattes se suicide, même pas une goutte de sang alors qu'une demi heure plus tard, on voit un mec se foutre un pistolet dans la bouche et tirer et la c'est l'orgie), 2-3 petites explosions "feux d'artifice"
 

Le dernier film que j'ai été voir au ciné c'était Blade trinity, j'en garde pas un souvenir imperissable.
j'avais bien aimé le 1 et le 2 mais la dans ce volet les scenes de baston sont limites "gonflantes" et l'ajout de nouveaux protagonistes ne fait pas oublier l'abscence de scénario. Et que dire du combat final contre Drake.... Vraiment pas terrible.

Voui, cela ressemblait plutot a un film pour adolescent en mal de gothique qu'un vrai film
 

Il n'y a guere que Jessica Biel qui vaut le détour dans ce film...et encore je l'ai préféré dans massacre à la tronçonneuse avec son petit debardeur noué.
 

J'ai recemment vu "la chute" c'est un bon film que je recommande

Tu peux en dire plus STP...
J'attend février qu'il repasse au cinéma d'Art et d'Esais pour le voir en VOST. Car étant germanophone je pense qu'il est plus "marquant" en VO qu'en version traduite...

J'ai helas seulement pu le voir en VF, il est clair que la VF n'est pas parfaite quoique heureusement le doubleur d'hitler se debrouille pas trop mal, je le relouerais pour la VOST.
Quand je vois les nombreuses critiques sur ce film, je me demande bien si ils l'ont vu ou si ils l'ont compris.
Hitler est montré tel qu'il devait certainement l'être et le film ne le rend pas "sympathique" mais tout simplement "humain" (avec tout ce que cela signifie dans un sens ou dans un autre) et pour cela, il tombe parfaitement juste (mention spéciale a l'acteur qui creve l'ecran dans ce rôle). Faut pas oublier que les monstres n'existent pas, seuls des malades existent, Hitler en faisait parti.
Oui, le fait que l'on soit plongé du coté des allemands et de l'armée allemande fait qu'inexorablement, on vit la situation de ce point de vue et on donc on a tendance a une identification en vivant les choses comme un echec (alors que pour nous, c'est quand même une grande victoire) mais le film est juste dans son approche et aprés 50ans de films hollywoodien et manicheiste au possible, c'est sur qu'un tel film choque les jugements, c'est jamais facile de voir les 2 penchants humains.

Néanmoins, si j'avais quelques petits reproches a faire, ce serait sa longueur (on les sent les 2h30 quand même), son inegalité dans la violence (quand l'ado avec les nattes se suicide, même pas une goutte de sang alors qu'une demi heure plus tard, on voit un mec se foutre un pistolet dans la bouche et tirer et la c'est l'orgie), 2-3 petites explosions "feux d'artifice"

Voilà un bon avis !!
J'attend avec impatience sa rediffusion à Mulhouse en VO !
Car aller le voir outre Rhin sans les sous-titre c'est un peu rude... car 2h30 d'Allemand de film c'est autre chose qu'une conversation... ma maitrise de la langue de Goethe a ses limites...
 

Je suis allé voir The Aviator,
j'en reviens, tres surpris, ca fait parti des films sur lequel il est dur de s'exprimer.
C'est bizarre en fait, parce que la 1ere partie fait tres kitsch, l'ambiance année 30 est superbement rendue, ce n'est pas un film sur les années 30, on a vraiment l'impression d'y etre, avec pleins de petites note d'humour et de surjeu, le film en devient leger presque superficiel , et en fait, le film est vraiment pas leger, et change de ton vers la moitié pour devenir beaucoup plus profond et lourd, y a une scene qui m'a vraiment foutu mal a l aise.

Leonardo di Caprio,c 'est vrai qu'il a le fascies jeune, au debut du film c'est assez flagrant, mais il evolue tout au long du film et il en devient parfois stupefiant de justesse dans son jeu, il est vraiment bon.

Pour le reste, il passe bien malgré ses 2h45 bien sonnées, et Scorsese a fait du bon boulot, il y a des plans de cameras vraiment bien pensé, un grain dans l'image assez marrant, et le choix des couleurs aussi.
L'ambiance est, comme je l'ai dit, vraiment presente.

bref, je le conseille, même si je pense qu'il ne fera pas forcement l'unanimité
 



je viens de revoir avec bonheur

Midnight.Express

ce film je le trouve superbe tout simplement avec une BO grandiose
 

Je viens de voir Hellboy et The girl Next Door
Pour Hellboy film fantastique sympa
The Girl Next Door Teenage movie sympa avec une actrice.............hummmmm on en mangerai
 

Je viens de voir Hellboy et The girl Next Door
Pour Hellboy film fantastique sympa
The Girl Next Door Teenage movie sympa avec une actrice.............hummmmm on en mangerai
2 films que j'ai adoré !!!
hummm la fille d'a coté :p :love:
 




Moi, j'ai vu Hitch avec Will Smith : j'ai trouvé ça pas mal du tout...

Le prochain : Million Dollars Baby
 

Je viens de voir Mon Boss, sa fille et moi avec Ashton Kutcher.
Encore un teenage movie bien sympathique avec de jolies filles.
Ah Carmen Electra qui sort de la piscine........ :love:
 

Vu recemment Capitaine Sky et le Monde de Demain, c'est un bon petit film d'aventure!
 

Moi, j'ai vu Hitch avec Will Smith : j'ai trouvé ça pas mal du tout...

Le prochain : Million Dollars Baby

vu hier ,moi j'ai pas trop aimé ,c'est un peu trop "film a l'eau de rose"
 

Vu hier soir : "Million Dollar Baby" de et avec Clint Eastwood.

Je n'ai qu'un mot à dire : superbe. Un vrai chef d'oeuvre....
Je n'ai pas envie d'en dire trop, mais il faut aller le voir. Ce n'est pas un film sur la boxe mais qui se passe dans l'univers de la boxe.

Des sujets profonds sont abordés, c'est très très bien. Allez y les yeux fermés... mais ouvrez les bien grands une fois dans la salle !!!
 

clair que Elisha Cuthbert dans Girl Next Door est subliminale !

sinon, je viens d'aller voir THE RING 2
pas mal, mais seulement si vous êtes fan du genre

c'est bien construit, mais si on a déjà vu le 1 (comme moi) on sait plus ou moins ce qui va se passer
 

Je viens de voir les chroniques de Riddick pas terrible comme film pourtant j'aime bien Vin Diesel.
 

Je viens de voir les chroniques de Riddick pas terrible comme film pourtant j'aime bien Vin Diesel.
j'ai regardé pitch black, et ca m'a pas plus du tout, je vais quand meme regarder les chroniques de riddick histoire de :)