j'ai aimé / j'ai pas aimé!

Farenheit 9/11 sur canal! :eek:

Vraiment interessant, d'autant que l'enquête de Michael Moore recoupe tout à fait celle du journaliste très sérieux qu'est Eric Laurent! :oui:

Bref Georges W. et ses copains ne sont décidement pas mes pôtes! :evil:

Ah ce propos il m'a fait rire aujourd'hui le grand Tony en affirmant qu'il n'y avait pas de rapport entre la présence de ses soldats en Irak et les attentats contre Londres....pourtant il n'avait pas affirmé les liens évidents entre Al-Qaida et l'Irak de Saddam, avec son ami Georges! :confused: :voyons: :mouai: :rolleyes: :trizo:
 

Ces deux dernière semaines je suis allé voir The Island et Collision !

Le premier est top franchement ! J'ai beaucoup aimé !

Collision traite du racisme aux etats unis.... Il est pas mal mais il y a trop de scenarios differents et ça se termine un peu en eau de boudin.....
 

Pour retrouver le bo bateau de the island:
http://www.wally.com/
Et tu vas voir la rubrique power le 118 wallypower :love: :love: :love: :love:
 



Je viens de voir final fantasy advent children ... :love: punaise la claque ! trop mais alors trop bien fait, les images de synthèse sont splendides, pas orientées photo-realistes (quoi que..) mais très stylées (comme le jeu), l'action est vraiment bien rendue, les combats à l'épe dépotent (ça change d'highlander :D) .... bref j'ai completement craqué :love:, c'est mon coup de coeur de cette année. Si vous avez aimé le jeu, vous devriez adorer le film, on y retrouve tout les persos (et même une invocation :p) qui ont fait partie d'un des plus grand RPG jamais réalisé. Pour ceux qui n'ont pas jouer à final fantasy VII le film ne présente qu'un interet limité, mais comme on le dit souvent : mieux vaut tard que jamais, final fantasy VII est dispo en version PC, si l'on passe les graphismes vraiment vieux et les premières heures de jeu un peu longuettes, le reste n'est que du bonheur !
 

Je suis allé voir Les noces funèbres ( de tim burton) cette semaine.
Je l'ai trouvé très bien. Un style un peu spécial car je n'avais jamais vu de production venant de lui mais c'est un film très sympa et très bien fait ! A noter des chansons comme dans les disneys ( ce que j'aime moins).
 

pour rebondir sur Tim Burton, je viens de voir pour la première fois BIG FISH! :)

Vraiment un bon Burton, une belle fable! :bien:

(même pô vrai j'ai pas pleuré euh...............m'enfin pas beaucoup :oups: )
 


La legende de Zorro ce week end ;)

sinon, un film qui m'a vraiment decu:

l'empire des loups.J'avais bien aimé le livre, le film est pas terrible...
 

Jamais lu le livre mais j'ai adoré le film comme quoi faut pas aller voir l'adaptation ciné d'un bouquin qu'on a lu, on est toujours déçu.
 

c'est pas tant que le film est mauvais ou est mal adapté du livre, mais il n'y a pas toute cette ambiance qu'on retrouve dans le bouquin.

ca m'a un peu déçu de voir que tout arrivait comme çca dans le film, alors que dans le bouquin, c'est amené avec beaucoup plus de suspense...

mais bon, c'est jamais facile d'adapter un bouquin, n'est pas LOTR qui veut...
 

pour rebondir sur Tim Burton, je viens de voir pour la première fois BIG FISH! :)

Vraiment un bon Burton, une belle fable! :bien:

(même pô vrai j'ai pas pleuré euh...............m'enfin pas beaucoup :oups: )

:oui: Y'a pas à dire, Tim Burton est un chef, je connais son univers depuis Edward aux mains d'argent et j'adore et récemment j'ai bien aimé les noces funèbres, même si c'est vrai que les chansons n'étaient pas nécessaires!

Et je suis aussi allée voir H2G2, j'avais trouvé la Bande Annonce trop excellente et résultat... nul à ch... !!! trop déçue
 

J'ai profité de mon long week end pour mater quelques films:
ladykillers avec Tom Hawks :/ pas terrible je m'attendais à mieux
SAW terrible
Iznogood :/
Big Fish :/ j'accroche toujours pas l'univers de Burton bien que ce soit une belle fable.
L'enquete Corse: je ne connais pas le milieu corse mais j'ai trouvé ça un peu exagéré, pas le meilleur film du duo Clavier/Reno
American Party: sympa sans plus
 


J'ai profité de ce long week end pour me matter quelques films :
Trouble Jeu ave cRobert de Niro et Dakota Fanning, bon thriller fantastique qui tient en haleine, je vous le recommande vivement :p
Charlie et la Chocolaterie, c'est vraiment space (comme tous les films de Tim Burton me direz vous) mais j'ai bien aimé il est vraiment sympa
 


Hier j'ai regardé le film sur la vie de Ray Charles et je ne dirais qu'une chose :bien:
Personne ne l'a vu??????????????????

Non désolé hier soir j'ai regardé la fin d'un film bidon ... Dardevil :/
 

Hier j'ai regardé le film sur la vie de Ray Charles et je ne dirais qu'une chose :bien:
Personne ne l'a vu??????????????????

Non désolé hier soir j'ai regardé la fin d'un film bidon ... Dardevil :/
:eek: Non t'es sérieux? Tu sais quand on parlait de grands ésprits qui se rencontrent, je commence à croire que c'est pas des conneries :oui: , hier soir j'ai matté Dardevil et Electra :oui: (trop nul les deux d'ailleur entre nous :D)
Je te promet on doit avoir des ondes c'est pas possible :W
 

Peut-être qu'on est jumeau :lol:
C'est vrai que ce n'est pas la 1ère que ça nous arrive :lol: :p
Et en plus on bosse autant l'un que l'autre :p :W
 

Je suis tout à fait d'accord avec toi sauf sur le fait que l'on boss autant MOI je boss maintenant :p
 

ça je ne sais pas si tu bosse ... mais ce qui est sur c'est que ton chef te surveille afin que tu n'ailles pas sur le net :lol:
Ensuite ce que tu fais on ne le sait pas :lol:
 

Vu hier "Furtif" au début je m'attendais au pire avec un scénario prévisible et finalement la fin et pas trop mal, à voir une ou deux fois mais certainement pas à acheter.
 






Hier j'ai regardé le film sur la vie de Ray Charles et je ne dirais qu'une chose :bien:
Personne ne l'a vu??????????????????

non pas vu mais il parait qu'en effet il est bien fait et que l'acteur joue super bien