J'ai bientot ma 307

yannock

Membre régulier
14 Mars 2005
43
0
0
:coucou:

Bonjour à tous :)
Ceci est mon tout premier sujet sur ce forum :jap:.

Ayant eu des 206 pendant 4 ans :
- 206 1.4e XT Pack Clim
- 206 XS Premium 2.0 HDi
- 206 RC
- 206 CC 1.6 16v

Je passais pas mal de temps sur le forum auto 206 (http://www.forum-auto.com/sqlforum/section4) sous le pseudo XSPowaaah, j'ai décidé de changer :) Et oui ...

Après avoir commencé par vouloir une 307 XSi 2.0 HDi 136 (refusé par mon assurance cause de malus) je me suis orienté vers la XSi 110... mais 8 semaines de délais ca craint :d

Du coup ce sera une 307 HDi 110 NavTech OnBoard avec le RT3 Couleur et les jantes 17' Challenger que j'ai négocié avec le commercial :)

C'est une voiture de stock donc avec de la chance je n'aurais pas la clim Bi-Zone type C4 ouf :p

Voili voilou je poserais les photos de la voiture dés que je l'aurais :)

Ce topic était plus pour faire un grand bonjour à tout le monde ici que je ne connais pas (mais aussi à ceux que je connais ;)) et me présenté... car les photos de 307 je pense que tout le monde en a vu :p

A Bientot :)

:coucou Felicitation Yannock et bienvenu sur FP!! Mais une question : pourquoi tu ne veux pas la clim bi-zone et donc une 307 CAN???? Personnellement ça fait aussi plus de 4 ans que je roule en 206 (mais moi je n'en ai eu que 2 pendant tout ce temps et rien que 2.0 HDi... :P ) et je compte aussi acheter 307, mais j'attends la version restylée, et si j'avais du en acheter une maintenant j'aurrais pris une version CAN, ne serais-ce que pour pas avoir cette commande de clim commune avec 206, et qui se marie pas tellement bien avec le reste de la planche de bord, et que je trouve moche du coup (façade ronde avec TDB plutôt carré.... :/ ). Bref, sinon, ton avis sera le bienvenu concernant la plus value de 307 par rapport à 206... :wink:

:coucou Felicitation Yannock et bienvenu sur FP!! Mais une question : pourquoi tu ne veux pas la clim bi-zone et donc une 307 CAN???? Personnellement ça fait aussi plus de 4 ans que je roule en 206 (mais moi je n'en ai eu que 2 pendant tout ce temps et rien que 2.0 HDi... :P ) et je compte aussi acheter 307, mais j'attends la version restylée, et si j'avais du en acheter une maintenant j'aurrais pris une version CAN, ne serais-ce que pour pas avoir cette commande de clim commune avec 206, et qui se marie pas tellement bien avec le reste de la planche de bord, et que je trouve moche du coup (façade ronde avec TDB plutôt carré.... :/ ). Bref, sinon, ton avis sera le bienvenu concernant la plus value de 307 par rapport à 206... :wink:

C'est peut-être une question idiote. Mais c'est quoi une version CAN ? Je vais normalement commander la mienne dans ces prochains jours.

Justement en fait :) contrairement à toi je trouve ideuse la commande de clim bi-zone. J'aime bien la forme de la commande de clim style 206. La nostalgie peut être :w.

La version un CAN est une version MUX totalement revue avec une électronique plus rapide ;) en gros :)

Bienvenu yannock et encore felicitations pour ton achat ;) ;)

Moi aussi je suis en attente d'une 307 mais mon assureur ne m'a rien du fait que ce soit une hdi 136 :roll: :P
Ceci dit, le 1.6l hdi 110 va tres bien à la 307 :wink: :wink:

Bienvenue Yannock. :coucou
J'ai moi-même une 307 HDI 110 et je te confirme que ça suffit largement. :oui:
Je double les Golf avec un "i" rouge.... :lol: :W :lol:

:coucou:

Rebonjour à tous et merci pour votre accueil :) C'est pas toujours facile de débarquer sur un nouveau forum comme ca :)

Et bien voilà j'ai signé le bon de commande hier j'avais le choix entre le stock ou une sortie fraichement de l'usine ou bien encore sur commande...

Donc après discussion avec le vendeur j'ai prix celle sortie fraichement de l'usine (3000€ de remise au lieu des 2400€ des jours inouis HDi).

Pour la surmonte en 17" il me demandait 2300€ :eek: . Et oui les challenger étant des accessoires sur ce modèle et étant une voiture sortie fraichement de l'usine je n'avais pas le choix.

Du coup ayant pris une 307 pour le confort et non pour le style je garderais mes jolies roues en tôles :love: le temps de l'usure des pneus.... Après n'importe ou je trouverais des jantes sympa pour moins de 2300€ :w

Donc la commande finale validée et revalidée :

307 HDi 110
Finition Navtech avec RT3 Couleur
5 portes (j'aimais pas la 3 portes quand je l'ai vu finalement)
Gris Fer :rs:

Livrée sous 10/15 le temps de l'acceptation de mon dossier de crédit, de l'arrivée de la voiture en concession et de la mise en place de l'immatriculation définitive ... J'ai hâte je suis trop sérré dans le CC depuis que j'ai conduit la 307 :w

Moi aussi je préfère la 5 portes. :oui:
Bravo Yannock pour ton choix. :jap: Même teinte que moi : magnifique le gris fer. :love:

Clair que le gris fer est splendide !
Quel dommage que quand j'ai commandé il n'etait reservé qu'aux 307 HDI 136 :/
Sinon la mienne serait gris fer aussi :oui:
La prochaine sera gris fer :P

Si tu veux on s'arrange :cyp: Je te file celle de ma mère et tu lui files la tienn :w Ca évitera qu'elle se plaigne que j'ai la même couleur qu'elle :w :w

Si tu veux on s'arrange :cyp: Je te file celle de ma mère et tu lui files la tienn :w Ca évitera qu'elle se plaigne que j'ai la même couleur qu'elle :w :w
Ok mais je gardes mes jantes hein :humhum:

T'as bien raison :p Chacun ca voiture :d

N'empêche que la mienne ce sera la plus belle...

[mode forum-auto 206]
Hey je le peint de quel couleur mon becquet rose? Vert fluo ou flaming ?
[/mode forum-auto 206]

... enfin belle je sais pas mais ce sera une 307 c'est déjà ca :p

Dites petite questions... Peut etre que cela à déjà évoqué quelque part mais... j'ai 150€ de chèque cadeau chez peugeot... combien il coute le becquet de la 307 ?

Il coute 150€ je crois (hors pose+peinture)
Nickel... merci Nath :love: Je crois que je vais négocier ça en plus du reste à la livraison... je trouverais bien quelque chose qui ne va sur la voiture :w

Petit message pour dire que ma voiture était arrivée au Gefco qui livre ma concession... le jour J approche à grand pas j'ai hate!!!!!!!

bah moi j'aime bien la 3 portes :-).
plus que deux semaines avant ma 307 hdi griffe...

Qd je vois les promos du moment je suis bien dégouté qd même !
On peut renégocier aprés signature du bon de commande ?

bah moi j'aime bien la 3 portes :-).
plus que deux semaines avant ma 307 hdi griffe...

Qd je vois les promos du moment je suis bien dégouté qd même !
On peut renégocier aprés signature du bon de commande ?

Des que tu l'as, tu fais un post hein !!!!!!!! :love:
j'attends la mienne en 5p pour mi-avril normalement :love: :love:

up !!!! :D :D

Alors pour la petite histoire...

Les messieurs de chez Peugeot se sont bien plantés ma voiture de stock était autant en stock que je bosse chez McDo... du coup elle sort de l'usine demain !!!!

Suite à leur retard de livraison il vont me préter une 307/407 le temps de livraison de la mienne...

Donc demain... ADIEU 206 !!!!

Je vous mettrais quelques photos de ma mienne quand je l'aurais :)