J'ai commandé/acheté une 3008...

steph_sb

Peugeot Addict
2 Juin 2008
694
0
0
Ca y est, je viens de passer commande d'une 3008 1.6 THP 150, Premium Pack, Bleu Abysse, intérieur Guérande avec en option le Grip Control !
Livraison prévue fin début juin !!! Je suis trop content !

J'aurais bien aimé prendre les Xénons mais vu le prix, j'ai laissé tomber...
 

bravo, 1ere commande du forum :chinois:

t'as eu une remise ?
 


:bien: par contre la livraison "fin début juin" il y a un soucis [:unclebens:8]
 




Bravo pour cet achat :bounce:

Sans nous citer la concession si tu veux rester discret, peux tu nous indiquer le prix que tu as obtenu ? :)
 

Il est clair que pour obtenir une réduction sur une nouveauté a été compliqué. J'ai obtenu 6%.
 


Très bel achat, il faudra que j'attende un peu mais je pense me tourner vers la même motorisation que toi ;)

6% c'est vraiment bien pour une nouveauté en effet
 

Félicitation pour ton achat et ta confiance en la marque!! :non: Semaine 21 avec le pont de l'ascension?? :sol:
Allez je plaisante le 3008 est à présent fabriqué sur les deux tournées A et B
 

Le truc qui me dégoûte dans l'histoire c'est le montant de la carte grise ! :kaola:

C'est du vol. Je ne suis pas un gros rouleur, donc, le diesel ne se justifie pas (- de 20000 km par an), et j'ai un malus de 750 € (sachant que les cartes grises ont en plus pris 4€).
A ne prendre en compte que le CO², on arrive à des abérrations.
Quelqu'un qui la plus rouler, va prendre un diesel, polluer plus que moi mais c'est moi qui paye.
Bref, c'était mon coup de gueule !

Pour ceux et celles qui ont ou vont commandé leur 3008, n'hésitez pas à me dire ce que vous allez prendre.

(Quand je l'aurai, je ferai un petit compte-rendu)
 

Bjr pour notre part se sera une feline hdi150,vapor grey avec option grip control,avec 14% de remise.
 

Le truc qui me dégoûte dans l'histoire c'est le montant de la carte grise ! :kaola:

C'est du vol. Je ne suis pas un gros rouleur, donc, le diesel ne se justifie pas (- de 20000 km par an), et j'ai un malus de 750 € (sachant que les cartes grises ont en plus pris 4€).
A ne prendre en compte que le CO², on arrive à des abérrations.
Quelqu'un qui la plus rouler, va prendre un diesel, polluer plus que moi mais c'est moi qui paye.
Bref, c'était mon coup de gueule !

Pour ceux et celles qui ont ou vont commandé leur 3008, n'hésitez pas à me dire ce que vous allez prendre.

(Quand je l'aurai, je ferai un petit compte-rendu)
Entièrement d'accord avec toi 750 euros de malus c'est la rage : perte sèche en plus à la revente :(
 


Entièrement d'accord avec toi 750 euros de malus c'est la rage : perte sèche en plus à la revente :(
c'ets une taxe, c'est toujours d el'argent que tu as à sortir sans en espérer aucune retombée :spamafote:
 


Félicitations, mais ne vaut-il mieux pas attendre l'évolution du THP pour la rentrée ?
 

L'évolution prévue à la rentrée ne va pas apporter grand chose : 170g contre 176g...
 


:pt1cable: Exact... :pt1cable:
Livraison début juin ! (Elle est sur les lignes en semaine 21)

:coucou:

Un des premiers 3008 sur ce forum. C'est rapide mais il faut signalé et là je rejoints maxibox 25 que la fabrication est quelque peu boostée :D
 

Héhéhé... Nan nan... moi, c'est sur chaïne S18, c'est à dire la semaine prochaine... = réception mi-mai
 

Héhéhé... Nan nan... moi, c'est sur chaïne S18, c'est à dire la semaine prochaine... = réception mi-mai

je pense que Peugeot engage les commandes assez rapidement de manière à ne pas trop faire attendre les clients.
 

Je pense qu'ils fonctionnent plutôt selon une schéma de programmation car j'ai passé ma commande 20 avril et ma 3008 ne sera sur les chaînes que le 20 mai.

Tout dépend de ce qu'on entend par "assez rapide"...
 

Félicitations pour ta commande. C'est exactement ce qu'il me faudrait, une thp 150 en premium pack.
Ah si seulement.... :ange: :ange:
 

:coucou: bonjour a vous tous
moi j'attends le commercial demain soir je vais changer ma 407 HDI 136 CV Féline 9000KM qui a 11 mois contre une 3008 Féline 150 CV et si ça ne marche pas j'irais chez un mandataire je vous en dirais plus quand il sera passé :coucou:
 


Commande effectuée HDI 110, BVM6, Féline.
Grip control.
Coloris : bleu abyss, intérieur guérande, pack xénon
Par contre livraison annoncée pour mi-juillet :sarcastic:
 

La vache, c'est hyper long... Déjà que la mienne, début juin je trouve que c'est tard...