J'ai craqué !

brindacier

Peugeot Addict
20 Mars 2016
183
21
18
Après 5 années et 116000 km avec ma 308 GT 180 bleue achetée neuve , je viens de craquer pour la frangine musclée .
J'ai trouvé mon bonheur en occas . Une GTI noire de nov 2017 avec 24000 km au compteur.:bounce:
Et je me régale depuis 15 jours !!! :crazy:
 
  • J'aime
Reactions: DomDVO and Mkk3364

Y a un petit mouvement de recrutement de 308 GTi-istes ces temps-ci :D
Photos, photos stp ! :bounce:
 

Carrément, c'est marrant cet engouement et c'est tant mieux !

Bienvenue au club ! :bien:
 



Après 5 années et 116000 km avec ma 308 GT 180 bleue achetée neuve , je viens de craquer pour la frangine musclée .
J'ai trouvé mon bonheur en occas . Une GTI noire de nov 2017 avec 24000 km au compteur.:bounce:
Et je me régale depuis 15 jours !!! :crazy:

Félicitations, belle acquisition :bien:

T'as bien raison de te faire plaisir :)

Par contre, c'est ballot car au 01/01, la fameuse taxe à 1000 boules disparait en principe.

1000€ de taxes sur un VO ? :voyons:
 

1000€ de taxes sur un VO ? :voyons:
Oui sur les VO de +15CV fiscaux parce que nous sommes des criminels, et que les 1000€ permettent de ralentir le changement climatique :kaola:
Il y a quand même une petite et généreuse réfaction de -100€ par année d'ancienneté ; donc @brindacier s'est acquitté d'un malus de 700€.
 
  • J'aime
Reactions: Jpop81

2 ans et 1 mois que j'ai la mienne en GT (en THP 205, pas en diesel), et chaque instant que je monte à son bord, la démarre et la roule est un plaisir chaque jour. Et ça ne passe toujours pas. :) :)
J'aimerais craquer pour une GTI aussi un jour!
(24000 kms pour 3 ans pour la tienne Brindacier, c'est top!)
 

2 ans et 1 mois que j'ai la mienne en GT (en THP 205, pas en diesel), et chaque instant que je monte à son bord, la démarre et la roule est un plaisir chaque jour. Et ça ne passe toujours pas. :) :)
J'aimerais craquer pour une GTI aussi un jour!
(24000 kms pour 3 ans pour la tienne Brindacier, c'est top!)
yep, ça faisait un moment que je scrutais les occas et celle-ci avait le bon combo age&km&prix ... quand à la disparition hypothétique de la taxe ... oui ... bon ... peut-être mais qui sait si elle ne sera pas remplacée par une autre :voyons:
et puis ... ça a l'air tellement chouette l'antarctique :D