J'ai essayé la 308



Et alors???

Quelle version as tu essayé?

Quelles sont tes impressions?

C'est vrai que c'est un peu "court" mon commentaire, mais j'ai pas grand chose grand chose d'autre à dire :p
C'est une Premium si je me souviens bien, 6cd en façade, jantes 16 pouces, gris fer.
La motorisation c'est la 1.6 HDI 110.

Mes impressions qui ne sont pas celles d'un journaliste donc : j'ai bien aimé l'espace aux coudes ! (et oui ! :lol: ) Et la ceinture de caisse qui est assez basse et donne une bonne vision alentour (malgré que le siège était en position basse).
Pour le reste, je suis pas bien étalonné car je roule en C4 Exclusive HDI 138 en ce moment, donc la 308 est un peu un "ton" en dessous, et c'est bien normal.

La qualité perçue est vraiment très bonne, le revêtement de la planche de bord est vraiment super qualitatif. Bref, l'esthétisme de l'intérieur est très séduisant, surtout avec les petits trucs ronds là :D

Seule déception l'éclairage des compteurs (il pleuvait).

Niveau insonorisation c'est excellent, et évidemment (et heureusement), pas un bruit de grincement ou de cuicui dans l'habitacle.

Je suis désormais impatient d'essayer une HDG, histoire de comparer sérieusement avec ma C4.

L'essai a duré une vingtaine de minutes, et sous la flotte... Mais la tenue de routes semblait vraiment top niveau, dans un bon confort :pt1cable:
 


sur une premium c'est des compteurs à fonds noirs !

sinon ça ne devait pas etre une gris fer car cette teinte n'est pas retenue sur la 308
 


sur une premium c'est des compteurs à fonds noirs !

sinon ça ne devait pas etre une gris fer car cette teinte n'est pas retenue sur la 308

Ah ok, ça porte peut être un autre nom maintenant ? :pt1cable:
Mais une chose est sûr, ça n'a pas influé sur mon essai :p

Et pour les compteurs, je ne me suis pas attaché au détail de la couleur du fond, j'ai juste trouvé qu'avec l'eclairage ça donnait pas un super effet.
Mais sur ce coup là, je rêverai d'avoir une VW moi :sweat: