j'ai pas pu connaitre la version logiciel de mon RT3

nizar308

Peugeot Addict
11 Mars 2013
68
0
0
123
SLT pour tt le monde

bref j'ai acheté une occasion Peugeot 308 féline modèle 2008 occuper d'un autoradio (RT3) avec lecteur CD MP3 en façade , chargeur 6 CD audio et un disque dure 30 Go.
en faite je veut connaitre la version du logiciel et est ce que il est a jour ou non?
je vous envoi mes amis troi photos pour vous aidez a m'aider :lol:
mai la chose qui m'a perturbé comme vous allez voir sur les photos que sur l’écran me donne la version 7.11.B-6 et sur l'autocollant du boitier il s’écrit version 6.04 !!!! :confused: :confused: :whistle:


cordialement Nizar

received_577777352359713.jpeg.jpg
received_m_mid_1398716655887_2e64c928ac4b5fa242_1.jpg
received_m_mid_1398716655887_2e64c928ac4b5fa242_0.jpg
 


Oui. RT4.

De plus, je ne pense pas qu'il y a eu de 308 en RT3... Quand à la version logicielle, ben ça se met à jour. Donc ça évolue !!!

De tête, il me semble qu'on en est à la 8.31 sur RT4-5, non ?
 


Oui. RT4.

De plus, je ne pense pas qu'il y a eu de 308 en RT3... Quand à la version logicielle, ben ça se met à jour. Donc ça évolue !!!

De tête, il me semble qu'on en est à la 8.31 sur RT4-5, non ?

:coucou: GG

c'est [:remboses:8] ça ;)

y a jamais eu de RT3 sur 308 T7 et oui je suis en 8.31 avec mon RT4 aussi ;)

edit: ce qui induit en erreur c'est l'étiquette, j'ai télécodé un hier et c'était la même étiquette pour un RT4 ;)
 


e2 donc rt4
7.11,donc rt4,que tu peut passer en 8.31
le soft de la deusieme image est le changeur cd,rien a voir avec le rtx
 

merci pour tous mais pourquoi sur l'autocollant du boitier il s’écrit RT3 version 6.04 !!!! :confused: :confused: :whistle:
 

e2 donc rt4
7.11,donc rt4,que tu peut passer en 8.31
le soft de la deusieme image est le changeur cd,rien a voir avec le rtx

merci ;)
- mais comment je peut le mettre a jours et passer a la version 8.31 ?
- si quelqu'un peut me donner la difference entre la version 7.11 la mienne et la nouvelle version 8.31
 

Bonjour,

En commandant le cd chez le concessionnaire pour 5cts d'€ ou bien en commandant un jeu de carte Europe dernière version pour 149€ avec ce fameux logiciel et une base de radars

La 7.11 ne pouvait pas nous faire mettre la base radar Peugeot et depuis les autres versions, on peut; on peut aussi en appuyant sur la touche dark, passé en mode nuit pour moins être ébloui lors de la conduite et pour les autres, je ne sait plus juste que celà corrige des bugs comme les réinitialisation intempestives et bien d'autres.

Lors de la mise à jour du soft, là faire moteur tournant et à l'arrêt car le système est très fragile (surtout lit ce qu'il est indiqué sur l'écran et ne pas s'inquiéter du nombre de fois ou il va s'arrêter et redémarrer comme une mise à jour d'ordinateur (coûte très cher à réparer) (celà dure en moyenne entre 30 et 45mins (pour les cartes, tu peux le faire en roulant car moins de risques. (Je le fais souvent quand je les achètes sur le site Here anciennement Navteq)

Sur ce j'espère avoir répondu dans les attentes et s'ils y des choses ou je me trompe, d'autre corrigeront
A plus
 

Bonjour,

En commandant le cd chez le concessionnaire pour 5cts d'€ ou bien en commandant un jeu de carte Europe dernière version pour 149€ avec ce fameux logiciel et une base de radars

La 7.11 ne pouvait pas nous faire mettre la base radar Peugeot et depuis les autres versions, on peut; on peut aussi en appuyant sur la touche dark, passé en mode nuit pour moins être ébloui lors de la conduite et pour les autres, je ne sait plus juste que celà corrige des bugs comme les réinitialisation intempestives et bien d'autres.

Lors de la mise à jour du soft, là faire moteur tournant et à l'arrêt car le système est très fragile (surtout lit ce qu'il est indiqué sur l'écran et ne pas s'inquiéter du nombre de fois ou il va s'arrêter et redémarrer comme une mise à jour d'ordinateur (coûte très cher à réparer) (celà dure en moyenne entre 30 et 45mins (pour les cartes, tu peux le faire en roulant car moins de risques. (Je le fais souvent quand je les achètes sur le site Here anciennement Navteq)

Sur ce j'espère avoir répondu dans les attentes et s'ils y des choses ou je me trompe, d'autre corrigeront
A plus


merci bien pour ton aide ;) ;)