J'ai testé une Acura RSX

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
124
Aix en Provence
Et oui, cet aprem, j'ai eu l'immense honneur de tester une Acura RSX :love:

http://gaby206.free.fr/Skyline_VS_Acura%20004.avi (2.5 Mo)
 



Une petite thermique quelle vitesse de pointe et pas trop chère à l'usage :confused:
 



J'ai déjà acheté les moteurs phase 1 (phase zéro dans la voiture). je les installe bientot et je prévois tout l'amortissement complet et le passage en 4*4 (propulsion actuellement)
 


J'ai acheté un pack de 8 piles LR03 à 1.41 € chez Leclerc et il en faut 4 pour la voiture. Il y a encore les piles du début dedans pourtant je tire dedans tout le temps. C'est cool quand il n'y a pas de temps de chauffe :D
Il existe le pack moteur stage 2 mais je ne l'ai pas acheté et il va bientot sortir le stage 3.
 


un moteur pour la vitesse de pointe, un moteur pour le départ arrêté et le 2 autres je sais pas. Faudrait que j'ouvre la boite !
 

un moteur pour la vitesse de pointe, un moteur pour le départ arrêté et le 2 autres je sais pas. Faudrait que j'ouvre la boite !

Des moteurs différents ça doit coûter la peau des fesses 8)
 


Echelle : 1/28ième
Nom : X Mods
Energie : batterie
Prix de base : 89 € (voiture prete à rouler)
Prix kit carosserie : 16 € (installé sur la skyline)
Prix moteurs plus puissant : 15.50 € (stage 1 à 26000 trs/min)
Batteries nécessaires : 4 piles LR03 et 1 pile carré 9V

Prochaine étapes :

- Moteurs stage 2 : 26 € (30000 trs/min)
- Kit amortisseurs/ressorts/barres : 9.90 €
 


Je ne connais pas le prix du kit 4*4 mais je le prendrais, obligé pour que la voiture parte bien et tienne super bien la route.

moteur blanc : dérive (drift)
moteur rouge : départ arrêté (drag)
moteur jaune : piste (road race)
moteur bleu : haute vitesse (top speed)

En haut de la photo, on peut voir le kit carosserie, en bas à gauche, le pack moteurs stage 1

Skyline_VS_Acura-3%20002.jpg
 

Quand tu prends un kit moteur tu as 4 petits moteurs blanc, rouge, jaune, bleu avec.

Tu as pu tester la porté ?
 


Quand tu prends un kit moteur tu as 4 petits moteurs blanc, rouge, jaune, bleu avec.

Tu as pu tester la porté ?

Non, un kit moteur contient un moteur de chaque couleur tous au même stage (1 ou 2 pour l'instant). Une nouvelle série plus puissante devrait bientot sortir.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ancien monde automobile vers la categorie Autres marques asiatiques par FP2