J'ai trouvé une autre 206 s16 qu'en pensez vous ??

petifee

Membre
5 Janvier 2011
21
0
0
Voici une autre offre que j'ai trouvé qu'en pensez vous ? Merci.

3 300 €

Annonce ajoutée le 4 novembre 2010
Type Automobiles
Catégorie Berline
Marque PEUGEOT
Modèle 206
Energie Essence
Kilométrage 152 000 kms
Année 2001
Département 43
Première main non
Contrôle technique oui
Couleur gris
Garantie
Détail
Carrosserie / Extérieur

* Jantes alliages
* Rétroviseur électrique

Sécurité / Antivol

* ABS
* Airbag
* Anti-patinage
* Antibrouillard avant

Confort / Assistance

* Banquette AR 1/3 - 2/3
* Boite à gants réfrigérée
* Climatisation
* Détecteur de pluie
* Direction assistée
* Fermeture centralisée
* Non fumeur
* Ordinateur de bord
* Sellerie cuir
* Vitres AV électriques

Descriptif

Je vend une superbe Peugeot 206 s16 (137 cv) de Décembre 2000 ( carte grise à moitié prix le mois prochain ) avec 152000 km, contrôle technique ok.

Le véhicule fonctionne parfaitement, très agréable à conduire, intérieur comme neuf, véhicule très soigné, temps de chauffe toujours respecté.
Consommation tout à fait raisonnable pour un tel véhicule.

Elle est toutes options :

-Climatisation automatique
-Vitres électriques

030cb7f0919cc1356614d52d11cab583_120_90..jpg
0a40feda9485e6e991b0ee30ac6e4937_360_270..jpg
 

Waouhh la même que la mienne avec 10 ans de + et pas le même moteur... :lol:

Ceci plaisanté, demandes le contrôle technique et mets le sur ta discussion !
surtout que la partie technique, chiffres des bancs de freinage et autres, soit bien lisible !

et demandes lui ce qu'il entend, Lui... par conso tout à fait raisonnable pour un tel véhicule...

J'ai eu une audi 200 quattro où 20l/100km étaient raisonnable... en ville :pt1cable:
tu trouves vite une petite voiture, pour le cas !

A bientôt ;)
 

:coucou: affiches nous le controle technique si tu veux!!!!!et demandes si la distribution a été faite :)
 

Oui j'ai demandé pour la courroie mais pas encore de réponse et j'ai pas non plus le contrôle technique, j'essaye d'avoir ça, merci.
 

Demande aussi ce qui a été modifé car les aerateurs sont pas ceux d'un S16 de série.
 


Les sorties d'air du tableau de bord. Ils sont chromé entierement tandis que d'origine ils sont noir avec le bouton chromé.
 


Tu n'auras pas une consommation d'un HDi. Il faut penser que le moteur fait 137ch!!! Compte sur du 10,7L/100 en ville 6,1L en extra urbain 7,7L en mixte.
 

Ok merci je vais voir j'attends que le gars me rappelle pour les détails dans un premier temps et j'essaye d'avoir rapidement ce CT et les kms ça va c'est pas trop ??? enfin selon l'état de la voiture ??? Je sais je suis chieuse avec mes questions mais je suis une femme donc je me renseigne.
 

Ok merci je vais voir j'attends que le gars me rappelle pour les détails dans un premier temps et j'essaye d'avoir rapidement ce CT et les kms ça va c'est pas trop ??? enfin selon l'état de la voiture ??? Je sais je suis chieuse avec mes questions mais je suis une femme donc je me renseigne.
:non: tu n es pas chieuse :) le forum est fait pour ça !!!demandes bien pour la distribution (car elle a 10 ans)et si il faut la faire ,tu auras des frais en plus à prevoir :coucou:
 



Et en attendant que Petifee demande au vendeur, dites les vieux gars :) , pourriez indiquer la préconisation de Peugeot pour ce moteur ?
Elle sera de suite renseignée, quant au sérieux, ou pas, de l'entretien sur le véhicule !

Merci pour Elle ;)
 

salut

juste un petit détail de plus j'ai une 206gt c le même moteur que toi pense que sur la conso tu tournera plus vers les 12l/100 en ville et 10l/100 sur les route de campagne si tu ne fait pas tirer (max 5500tours) et si tu pousse les rapports a fond(pas très bon pour ton moteur) je t'explique pas la conso.
 

Pour l'entretien tout est accroché en haut de la section. Mais voici le lien: http://www.association-bmfia.net/~bob113/docs/206_e_200007_200112.pdf
 

Mais bon 152000 km pour un modèle "sport" dans lequel on a tiré dedans j'aurai pas trop trop confiance même si l'entretien a bien été fait. Après s'il s'agit d'une première main et qu'elle n'a pas appartenu à un jeune ca va sinon moyen je trouve. Après le prix est peu élevé et la moindre réparation s'il y en a une à faire chuis pas sur qu'elle vaille le coup. :spamafote:
 

Pour l'entretien tout est accroché en haut de la section. Mais voici le lien: http://www.association-bmfia.net/~bob113/docs/206_e_200007_200112.pdf
Merci Atomic_31 :)

Par contre le lien me renvoie sur la page d'accueil... même lorsque j'ouvre ce lien dans une page à coté... :confused:

et en allant à la racine du site, voilà ce qu'il écrit :
Site BMFIA :D

Je constate que TOUS les liens sont coupés... :confused:
 




C'est Firefox qui refuse de lire les liens... :eek:

en passant par ie, j'ai pris aussi ;)
 


j'te MP, et si tu peux enlever les posts qui sont hors sujets, cela éclaircirait la discussion... enfin si tu le veux bien ;)