Salut,
Qu'est ce que tu entends par "les évolutions de la version 6.62, c'est tres graphique.." 8)
En fait, il ont changé les fonds d'écran.
Apparement, aussi ils ont fait évoluer le TMC ou les messages viennent maintenant de Via Michelin et non d'autouroute FM
Aussi, évolution aussi du port infrarouge, maintanant tu peux transférer tout ton répertoire en une seule fois et non fiche par fiche.
Il y a belle lurette que le TMC est fournis par VIA Michelin, plus d'un an pour les beta testeurs, depuis juin 2005 je crois pour les premières zones, et septembre pour le plus gros et la sortie de CD de carto et de firmware adéquat...
pour ce qui est du EV, petite mise au point, le chip graphique est un GEForce, et sur le miens il n'y a pas de bluetooth ... le reste me semble correct, avec le HD il fait juke box et sait enregistrer les titres d'un CD (j ai essayé), ou d'après ce qu'on m'a dit d'une radio, mais ça j'ai pas essayé, a confirmer. Le port UISB est bien présent mais sur la face arrière sous format d'un connecteur mqs 6 voies si je me souviens bien, donc innexploitable tel quel, d'après ce que j ai compris c'est pour le
DEV, mais c'est pas sûr, il y aura peut etre un petit cordon vers la planche de bord...
C'est quoi le
DEV ? C'est la prochaine évolution du RT3 EV ?