j'ai vu le RT3 EV

oula .... pas encore, car je n'ai reçu le miens qu'il y a quinzes jours, et j'ai pas encore ni l'écran ni les câbles, et je crois qu'avec les vacances ça va attendre, les fournisseurs bossent pas et moi pas le temps ...

Bonsoir à toutes :oui: :jap: & à tous :oui: :jap:

e111111 le RT3 Ev pouvez vous donner vos impressions de teste :???:

bin j'en suis toujours au meme point, j'ai eu les câbles hier, j'attends toujours l'écran ... pfffffffffffffffff

en tout cas, c'est pas dans trois mois qu'il sera dans le C4 picasso comme annoncé chez nos amis de Planete Citroen !!! ;)

En parlant de Picasso, sur M6, ils ont montré le nouveau Picasso (le Picasso agrandit), et on a vu le RT3 qui servait d'aide au stationnement (les sortes de capteurs qui calculent la taille d'une place dispo pour faire un créneau, et le RT3 indique si le stationnement est possible / impossible / facile).

En parlant de Picasso, sur M6, ils ont montré le nouveau Picasso (le Picasso agrandit), et on a vu le RT3 qui servait d'aide au stationnement (les sortes de capteurs qui calculent la taille d'une place dispo pour faire un créneau, et le RT3 indique si le stationnement est possible / impossible / facile).
Ce reportage donnait très envie ! Voilà un système astucieux. Pas indispensable mais certainement très pratique !
:)

n'empèche qu'il est toujours pas équipé du RT3 EV !!! :non:

Le RT3 est sorti avec un an de retard et des tonnes de bug...
Alors, si le RT3 EV sort maintenant, il faut en prendre 5 pour espérer avoir un ensemble qui tourniquotte... :roll:

Alors, si le RT3 EV sort maintenant, il faut en prendre 5 pour espérer avoir un ensemble qui tourniquotte... :roll:
Tiens, Iceman !
Ca faisait longtemps que tu n'avais pas cassé le RT3 : ça nous manquait !!! :lol:

:coucou

Et combien de temps faut il pour finaliser les essais et valider qu'il soit monté dans les véhicules de série ? :???:

Tiens, Iceman !
Ca faisait longtemps que tu n'avais pas cassé le RT3 : ça nous manquait !!! :lol:

:coucou

'slut !! :D
Désolé, je ne cite que les attentes/retour clients/SAV :/ :spamafote:

:spamafote: à force de sortir des mise à jour, ils vont bien finir par corriger tous les bugs... et c'est alors que sortira l'EV !!! :lol:

:spamafote: à force de sortir des mise à jour, ils vont bien finir par corriger tous les bugs... et c'est alors que sortira l'EV !!! :lol:

Peut-être... :???:
En tout cas, la concurrence propose déjà le BT et le DVD... :/

A la limite, je prefererai une baisse de prix plutot qu'une hausse des "gadgets". LEs GPS nomades ont pas mal baissé rendant les GPS embarqués moins interessant en cout/prestation. Logiquement, un RT3 devrait etre proposé au moins 20 % moins cher qu'actuellement pour garder tout son attrait.

Par contre les vols de GPS nomades ont beaucoup augmenté aussi. :spamafote:

Disons que par rapport à l'ODB standard, y'a pas grand chose de plus... :voyons:
L'EMF est plus agréable, l'IHM bof et il y a évidemment toute la cartographie et le GSM.

Pour le reste.

Comme le dit@Dave, c'est un produit cher... les constructeurs en vendent pas mal en l'intégrant dans des séries spéciales ou dans une finition "haut de gamme" car la concurrence du GPS nomade est rude. :/

Bon je reviens du mondial et là j'ai rencontré un mec bien sympa de MM qui m'a parlé du RT3 Ev at qui m'a dit que PSA avait validé le RT3 EV la semaine derniere et que les premières productiuon était prévu 15/10 sur 407 berline uniqument et ensuite en série sur tous les mmodeles à partir de Janvier 2007 car eux de toutes facon ils vont arreter de fabriquer le RT3. J'espère que cela vous fait plaisir comme info...
.
En plus iil m'a montré les évolutions de la version 6.62, c'est tres graphique..

Salut,
Qu'est ce que tu entends par "les évolutions de la version 6.62, c'est tres graphique.." 8)

Salut,
Qu'est ce que tu entends par "les évolutions de la version 6.62, c'est tres graphique.." 8)
En fait, il ont changé les fonds d'écran.
Apparement, aussi ils ont fait évoluer le TMC ou les messages viennent maintenant de Via Michelin et non d'autouroute FM
Aussi, évolution aussi du port infrarouge, maintanant tu peux transférer tout ton répertoire en une seule fois et non fiche par fiche.

L'option RT3 EV sera t'elle disponible pour la 207 un jour ?

Elle sera disponible au cours du dernier trimestre 2007.

Moi je suis de Belgique .. et ici quelqu'un de peugeot marketing m'a dit par mail que le RT4 (il dit rien du RT EV) sera possible date de production midi decembre pour le Peugeot 407 SW.
Il me donne ces specifications:
* Processeur graphique 3D embarqué
* Système Radio Diversity à trois tuners
* Disque dur 13 Go (stockage de fichiers mp3 et de cartes routières)
* Afficheur couleur TFT 6,5 ou 7 pouces
* Cartographique en 3 dimensions
* Connecteur USB
* Reconnaissance et synthèse vocale
* Appel d'urgence manuel et automatique
* TMC (Traffic Message Channel) messages d'information routière destinés aux automobilistes.
* Téléphone GSM / GPRS
* Sortie pour afficheurs places arrières
Il m'a aussi dit qu'il y a pas de bluetooth mais le meme systeme comme le RT3 avec carte SIM. La grande difference est aussi le disque dur! Concernant le prix il m'a dit que le prix sera surement pas plus haut que le systeme RT3, peut etre meme un peu moins.

Est ce que tu as vu quelque chose de la cartographique en 3D? Il montre les plaques et numeros de sortie comme on peut voir sur la rue?
Et le systeme de tél, on peut mettre quelqu'un en attendant quand on tél avec quelqu'un d'autre?
Peut etre tu sais de plus?
C'est parce que je vais acheter un 407 SW mais je vais seulement attendre encore pour le RT3 EV ou RT4.

Salut,
Apparement, aussi ils ont fait évoluer le TMC ou les messages viennent maintenant de Via Michelin et non d'autouroute FM
Aussi, évolution aussi du port infrarouge, maintanant tu peux transférer tout ton répertoire en une seule fois et non fiche par fiche.

Il y a belle lurette que le TMC est fournis par VIA Michelin, plus d'un an pour les beta testeurs, depuis juin 2005 je crois pour les premières zones, et septembre pour le plus gros et la sortie de CD de carto et de firmware adéquat...

pour ce qui est du EV, petite mise au point, le chip graphique est un GEForce, et sur le miens il n'y a pas de bluetooth ... le reste me semble correct, avec le HD il fait juke box et sait enregistrer les titres d'un CD (j ai essayé), ou d'après ce qu'on m'a dit d'une radio, mais ça j'ai pas essayé, a confirmer. Le port UISB est bien présent mais sur la face arrière sous format d'un connecteur mqs 6 voies si je me souviens bien, donc innexploitable tel quel, d'après ce que j ai compris c'est pour le DEV, mais c'est pas sûr, il y aura peut etre un petit cordon vers la planche de bord...

Salut,

Il y a belle lurette que le TMC est fournis par VIA Michelin, plus d'un an pour les beta testeurs, depuis juin 2005 je crois pour les premières zones, et septembre pour le plus gros et la sortie de CD de carto et de firmware adéquat...

pour ce qui est du EV, petite mise au point, le chip graphique est un GEForce, et sur le miens il n'y a pas de bluetooth ... le reste me semble correct, avec le HD il fait juke box et sait enregistrer les titres d'un CD (j ai essayé), ou d'après ce qu'on m'a dit d'une radio, mais ça j'ai pas essayé, a confirmer. Le port UISB est bien présent mais sur la face arrière sous format d'un connecteur mqs 6 voies si je me souviens bien, donc innexploitable tel quel, d'après ce que j ai compris c'est pour le DEV, mais c'est pas sûr, il y aura peut etre un petit cordon vers la planche de bord...

C'est quoi le DEV ? C'est la prochaine évolution du RT3 EV ?