J'ai WRC II....

romain

Lion Hors catégorie
18 Octobre 2002
5 490
0
0
123
Je viens d'acheter WRC II.... Perso, j'aime beaucoup... Les graphismes sont excellents, et il y a une bonne impression de vitesse (ça, c'est pour Fabien). Par contre, c'est chaud, et très réaliste dans les résultats..:
Toujours des doublés ou triplés PEUGEOT sur le bitume!!! lol!!!!! :lol:

Au fait, j'ai commencé un championnat avec Marcus Grönholm et je suis en tête , au Rallye de Chypre.

J'ai gagné Monte carlo, Suede, France, fini 2° en espagne (triste accident à la dernière spéciale) et là je suis actuellement 1° à la 2° journée de Chypre....Voila voila....

Classement constructeur:
Peugeot: 65 pts!!!!
Subaru: 22 pts!!! (y'a presque pas branlée!!!!)

et Citroën a 7 pts grace à Loeb....

Un dernier, les dégats sont super bien faits.....

Ma note pour l'instant, 17.5/20 ;)
 

Ce matin, j'ai gagné Chypre, l'Argentine, la Grèce et je suis 1° à la deuxième journée au Safari Kenya....
 


Il a l'air vraiment bien ! J'espère qu'il est mieux que le 1ier car celui-ci n'avait que les graphismes à son avantage. Y'a le rally du var ds cet opus ? :lol:
 


je viens de terminer le Safari, la Finlande, l'Allemagne, le San Rémo.....et je les ai tous gagné...

Il me reste le N-Zélande, l'Australie et le RAC...
Je suis à 106 pts.....
et Peugeot à 149!!!

En gros, on est champion...
 




Moi je l'ai sur PS2....

Au fait ça y est, c'est fini.... le mode championnat en mode professionnel est terminé..

Classement pilote:
-Grönholm 136 pts
-Panizzi 43 pts
-Burns 41 pts
-Sainz 37 pts
-Mäkinen 30 pts
-Rovanperä 23 pts

Classement constructeur

-Peugeot 192 pts!!!!!
-Ford 71 pts
-Subaru 56 pts
-Mitsubishi 22 pts
-Citroën 17 pts
-Skoda 6 pts
-Hyundai 0 pts!!!!!!!! (c'est pas grave, il se referont l'an prochain!!!)


Bon, ben que ce que je fais maintenant???
Colin Mc Rae 3????
 


J'ai aussi WRC II sur PS 2, je suis en train de le terminer en mode Expert.
Romain, je voulais savoir en quel mode de difficulté tu l'as fini?
 

Pro.... mais je suis en train de faire le mode Expert p'tit à p'tit car c chaud qd meme.... :eek:

Au fait quand on fait le mode Novice (car j'ai commencé par pro), on gagne aussi des bonus???
 

Waouh!!! :eek:

Encore plus fort que le vrai WRC!! :D :D

Faut aller prévenir Corrado Provera que tu peux lui filer des 206 mieux que celles qu'il a!! :lol: :lol:

Au fait, dans ce jeu il roule sur quoi Richard Burns?? :?
 


En mode novice je m'en souviens plus..je crois pas qu'il y ait de bonus...mais en mode expert tu débloques la 206 WRC Extreme avec 680ch et ça déchire!!!!
Et tu fait quel rallye du mode expert? J'en suis a Chypre et c'est le plus dur d'apres moi....
 


J'aimerais bien débloquer la Focus Extreme WRC elle est toute bleue et a l'air vraiment trop bien..en esthétique
 


si mais j'ai pas fini... attent que veux tu faire 8 min en Allemange, y'a des malades!!!!
 

je pense pas qu'on sera en 8 minutes en Allemagne, j'ai le meilleur temps en 9.37.42!!
et je pense pas pouvoir descendre beaucoup encore!!
 

On peut voir le temps des autres joueurs?
Faudrait dabord réussir a terminer le mode Expert pour après aire le défi non? ça garanti de meilleures perfs...
 


On peut voir le temps des autres joueurs?
Faudrait dabord réussir a terminer le mode Expert pour après aire le défi non? ça garanti de meilleures perfs...

bien sur, mais je crois qu'il faut que tu t'inscruve pour cela et Ca rame beaucoup ces temps, voici le lien!!

http://www.wrc2extreme.com/default.asp?lang=fr

et j'ai le même pseudo!!

@+++
 

Le 1 il etait tellement mauvais que c'etait pas dur de faire mieux dans le 2 mais c'est un pari reussi! ;)
 

Bon je viens de l'acheter et oui !!!! Bon allez c'est mieux que le I, plus de sensation de vitesse, les garphismes plus jolis et une maniabilité meilleure... Sinon lejeux est plus complet que Colin Mc Rae 3...Bon il est sympa, il fadrait juste le concept et la maniabilité irréprochable de Colin Mc Rae et le 3 ème vollet pourrait être le meilleur jeux du monde...
 

je le trouve mieux que colin pesro, beaucoup mieux, colin en deux jours il est fini, et t'es obligé après de trouver des mordus et mettre tes temps sur internet pour allonger la durée de vie, il se soint foutus de la gueule des joueurs juste pour le sortir avant WRC2!!!
 

Pour les impatients, voici comment débloquer toutes les spéciales, le mode expert et les voitures extreme.
Aller dans la rubrique archives puis secret et saisir le code EVOS.
Et voilà, la 206 WRC Extreme est à vous dans le mode expert.