J'aime ma voiture.

molosse41

Peugeot Addict
26 Août 2014
862
2
18
SAlut

Un post vraiment intéressant qui va changer la face de ce forum.

Juste pour dire que j'adore rouler avec ma 607.
Les 30km quotidiens sont un plaisir chaque jour renouvelé.
Un moment rien qu'à moi dans mon salon roulant à écouter de la bonne musique.


voila voila
 









Hello :)

Sympa ce post

Moi aussi j'aime vraiment rouler avec la mienne.
Environ 100 km/jour en douceur et dans le confort

:coucou:
 







SAlut

Un post vraiment intéressant qui va changer la face de ce forum.

Juste pour dire que j'adore rouler avec ma 607.
Les 30km quotidiens sont un plaisir chaque jour renouvelé.
Un moment rien qu'à moi dans mon salon roulant à écouter de la bonne musique.


voila voila


:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
 

Moi aussi je l'aime bien.
Mais pour être franc, pas autant que ma 605 V6 ES9.
La 607 est une très bonne voiture, qui en fait beaucoup (prestations) pour peu (prix). Ce rapport est je pense l'un des meilleures par rapport à ces concurrentes.
Mais pour moi, elle ne m'apporte pas le plaisir que j’avais dans ma 605. Elle pouvait montrer un caractère sportif. Et ça, la 607 ne le fera jamais.
 

Bonjour,

Entièrement d'accord avec toi, j'ai aussi préféré ma 605 V6 ES9 (volée également!) à ma 607, tout aussi confortable, plus joueuse, en un mot, plus piquante. Mais il n'en reste pas moins que la 607 fut une des toute meilleure berline de sa génération.
 

126 km par jour et je ne m en lasse pas!!!!
Je suis mieux installé dans ma 607 que sur mon canapé !!!!
Bon ok le canapé n est pas en cuir ....
 


Oui elles sont bien, surtout en V6. Je viens d'en racheter une puisque la précédente est partie à la casse pour un choc arrière. Mais j'ai hésité un peu avec la C5 V6
 

Pareil que vous, j'aime bien conduire cette auto qui est, contrairement à ce qu'on pourrait penser vu le gabarit, assez polyvalente et qui se glisse tout de même presque partout.
Puisque le sujet est là pour faire éloge de ses qualités, en voici quelques une que j'apprécie particulièrement:
- le silence de fonctionnement. OK c'est un moteur essence donc ça aide. Un petit jeu rigolo: sur parking ou dans une rue encombrée de piétons, tu arrives tout doucement derrière eux! surprise garantie, personne ne t'as entendu venir. :D
- véhicule adapté à n'importe quel type de route. Seules les départementales étroites ou on ne passe qu'a un véhicule ne sont pas trop sa tasse de thé. Le reste, c'est que du bonheur, on roule sans se poser de question, que ce soit pour la tenue de cap ou pour le confort des passagers.
- véhicule relativement bien adapté pour tracter malgré le porte à faux assez long. Avec 1 tonne derrière, ça roule tout seul sans trop d'effort. Là encore je pense que le V6 y contribue. Plus lourd j'ai pas encore testé... mais ça va venir.

a ce propos, y a-t-il des gens qui tractent avec leur 607 sur ce forum et qu'en pensent-il?
 






Paris Zagreb 3000 km aller-retour ,quel plaisir de conduire on sent meme pas la fatigue, elle est tellement confortable et le V6 consomme rien du tout j'etais étonné .
 

J'aime le rapport qualité/prix du véhicule et le fait que finalement, on n'en voit plus trop sur les routes.

Par contre, je n'aime pas, mais alors pas, ce RD4 de m..... (et j'ai le JBL...).