Janfi, si t' es dans la coin pour me répondre. Probleme radars mobiles

El salvi

Membre
23 Mai 2009
18
0
0
Bonjour, tout d' abord je voudrais féliciter Mr Janfi67 pour la mise en oeuvre de RTxMap Editor et de son tuto.
J' ai réussi à intégrer les radars mais n' apparaissent seulement les fixes. Pour les radars mobiles je leur ais attribué l' icone enogastronomie (pour le R en grand et jaune) mais force est de constater qu' il n' apparaissent pas. Et je ne vois pas à quel moment je ne dois pas faire les choses correctement. Je précise qu' en source j' ai le fichier mio zip d' alerte GPS standard. Est-il incomplet vu sa gratuité?
Janfi, si t' es dans la coin pour me répondre?
 

Si c'est sur un RT4, il faut lire le § 4.9. ACTIVATION DES ICÔNES SUR L’ECRAN D’UN RTX.

Si c'est sur un RT3, pour que cette icône s'affiche, il faut une carte avec le guide champérard (qui contienne d'origine ce type de POI).
 


Merci de me répondre, j' ai la cartographie navtech 2007/2008 de navteq pour un RT3. J' en conclue qu' il n' inclue pas le "guide champérard". Donc comment puis-je savoir les icones disponnibles? Mon but étant de différencier les radars fixes aux mobiles.
 

En lisant le § 4.9. ACTIVATION DES ICÔNES SUR L’ECRAN D’UN RTX, la colonne RT3 et celle des commentaires!

A ton avis, pourquoi certaines icones sont barrées d'une croix rouge?
 

Moi sur le tableau que j' ai, les icones barrées d' une croix rouge se trouvent sur la colonne RT4 et j' ai compris qu' il ne s' affichent pas. Sur la colonne RT3, soit il y a un icone ou pas. J' ai compris que je ne peus utiliser que les icones des poi se trouvant déja sur la carte. A part ça je vois pas où tu veus en venir.
 

Bonjour...

Je passe par là et je profite du post pour demander à Janfi s'il a progressé dans RTx ME pour intégrer les radars sur RT3 avec les nouvelles cartos 2010 dont l'arborescence a changé par rapport aux anciennes ?

Merci d'avance et @tout bientôt,

G2
 

bonjour, moi aussi j'ai un souci avec mes radras. j'ai mis la version alerte gps premium sur rt5 carte 2008/2009,version8.11.mais je n'ai que les 2 icones que j'ai indiqué 1 pour fixes et l'autre pour mobiles.Par contre à la page 9 du guide de RTXMAPEDITOR les icones apparaissent avec la vitesse en mode guidage. alors est ce normal ou il me manque un petit quelque chose. merci d'avance et merci aussi à toi JANFI pour ton boulot