j'aime bien le petit plus qu'on rajoute pour différencier des autres .
Si vous avez aussi des infos pour rabaissé la voiture de 35 a 40 mm en remplacant les ressorts je suis preneur
pareil pour moi, c'est des trotoirs de bus que vous avez par chez vous ou quoi? enfin personnellement aucun probleme avec ma 107 et moi aussi je suis intéréssé par les réponses apportées par ces modifications mais j'ai compris que ici c'était tout d'origine ou rien, mais justement aidez nous a faire une préparation légère dans les règles car vous les connaissez si bien, faites nous profiter de ces connaissances messieurs
mais je vous rassure je vais pas en faire un chasse neige en 19 pouces à 2 cm du sol avec un moteur porté a 200ch, ce n'est pas le but non plus!!! voila moi aussi je tenais à préciser!
mais je vous rassure je vais pas en faire un chasse neige en 19 pouces à 2 cm du sol avec un moteur porté a 200ch, ce n'est pas le but non plus!!! voila moi aussi je tenais à préciser!
Faut le faire pour toucher avec la 107 on dirait un 4x4...
Ou peut-etre faut arreter de se garer sur les trottoirs...
C'est le "a peu près droit" qui va pas bien... Si tu est en ligne droite ta voiture doit freiner toute droite... C'est pas normal quel parte en tete a queue...
Faut le faire pour toucher avec la 107 on dirait un 4x4...
Ou peut-etre faut arreter de se garer sur les trottoirs...
Pour la 107/c1/aygo, vu que c'est pas une foudre de guerre et que le moteur tend a avoir du mal en montée mon conseil et de garder les 14" mais mettre du 175, voir du 185 comme dans la C1 Cup.. Ca va ameliorer la tenue de route que je touve limite limite et au moins on peut trouver plus de type de pneu dans le commerce
Mois je la trouve haute...
Le moteur... Jusqu'il y a un mois je conduisais une AX GT allegée de 100cv environ... Par rapport a ma vieille caisse la 107 elle rame. C'est clair faut pas lui en vouloir. C'est une voiture pour faire de l'economie et elle se defend très bien en ville.. Mais sur nationale ou pire en montagne c'est vraiment misere.. Elle a du mal dans les relances en monter (et j'etais tout seul)...
Je repete la tenue de route comme les perfs sont très honorables en ville, ce pour quoi elle a etait concu... En dehors de son habitat c'est la galere...
Mon AX GT avait un boite courte.. Mais ma premiere AX 1.1 avait un boite longue, la Volvo 940 a une boite longue, la Jag de mon père a une boite longue.. Je conduit depuis quelques années je sais ce que c'est un boite longue....
Perso moi ma Aygo elle freine TOUT DROIT... j'avais fait un teste il y a un temps. Un freinage sec à 100km/h jusqu'a l'arret... mais san tenir le volant mais je vous rassure très pres du volant. Bah Elle c'est arreter sans aucun soucie..... tout droit, que se soit ABS,le repartiteur de freinage, ou le chasis, ils n'omt pas influencer la direction de freinage!C'est le "a peu près droit" qui va pas bien... Si tu est en ligne droite ta voiture doit freiner toute droite... C'est pas normal quel parte en tete a queue...
Mon AX GT avait un boite courte.. Mais ma premiere AX 1.1 avait un boite longue, la Volvo 940 a une boite longue, la Jag de mon père a une boite longue.. Je conduit depuis quelques années je sais ce que c'est un boite longue....
Perso moi ma Aygo elle freine TOUT DROIT... j'avais fait un teste il y a un temps. Un freinage sec à 100km/h jusqu'a l'arret... mais san tenir le volant mais je vous rassure très pres du volant. Bah Elle c'est arreter sans aucun soucie..... tout droit, que se soit ABS,le repartiteur de freinage, ou le chasis, ils n'omt pas influencer la direction de freinage!C'est le "a peu près droit" qui va pas bien... Si tu est en ligne droite ta voiture doit freiner toute droite... C'est pas normal quel parte en tete a queue...
Dit moi tu rammene des sac de ciments dans ton coffre..... pareceque même au Portugal, prés de chez moi oú j'ai le droit a des cotes à >25%, j'ai jamais mis la 1º Mais lorsqu'il pleue, car avec les resine de eucaliptus ça patine en 2ºRien que pour etre clair j'etais deja en seconde ,, je dois monter les cotes en premiere ???
Quelle voiture de série d'au plus 1000cm3 fait mieux ? j'écoute ... Il faut remonter aux années 1980 pour voir un 997 cm3 de 87 ch c'était déjà un 3 cylindres Daihatsu Turbo (Innocenti Mini De Tomaso)
jr