Jante 19" solstice du RCZ sur 308 GT

gtline2a

Peugeot Addict
27 Janvier 2015
835
0
0
124
Salut les pro du photoshop ! :)
Je compte ma payer les superbes jantes du RCZ en 19" pour ma belle mais ca serai super cool qu'un d'entre vous puisse ma faire un petit photo montage pour voir le resultat ;)

Merci
image.jpg65..jpg
 

1600e de jante ? xD
J'imagine que tu vas revendre les 18 pour amortir, mais quand même ! :p
 


Ouh le prix ça pique !! Mais très intéressé de voir le résultat.
Les jantes de la Rcz R rendraient bien également.
On en trouve sur le fameux site d'annonces LBC...
 


Ouh le prix ça pique !! Mais très intéressé de voir le résultat.
Les jantes de la Rcz R rendraient bien également.
On en trouve sur le fameux site d'annonces LBC...

Je prefere les solstice personellement , c'est le deport interieur que je trouve magnifique
 



je serai toi je resterai en 18 pouces :D :D :D, est ce que tu sais si tu peux mettre du 19 pouces sur la 308 :confused: :confused:
 


Ça envoie ! :pt1cable:
Vivement les photos "réelles"

1600€ certe, mais quand on aime on ne compte pas
 


Une taille de plus ne change rien , tu as plus de jantes mais moins de pneu donc c'et du kif kif

Ton pseudo m'a trompé :D
Je croyais à tort que tu avais une GT Line, donc effectivement avec les trains roulants de la GT ça ne devrait pas poser plus de soucis.
D'ailleurs les GT sont elles touchées par les pb de traverses ?
Les SW ne semblant pas poser de problème, il en est peut être de même avec les GT.
 

Si tu montes ces jantes, je ne risquerai pas de ne pas te connaitre si je te croise sur les routes corses ! ;)

Par contre, évite l'immatriculation "75" ! :D
OK je sors...
 



Si tu montes ces jantes, je ne risquerai pas de ne pas te connaitre si je te croise sur les routes corses ! ;)

Par contre, évite l'immatriculation "75" ! :D
OK je sors...

:lol: non je garde mon 2A ! Pour les jantes c'est un projet , pas sur que je le réalise ;)
 



Previens moi quand tu es sur l'ile on peu se capter pour un apero en parlant de 308 si tu veux :sol:
Nous sommes dans ton "coin" de ce dimanche à samedi ! ;)
A voir si nos journées ne sont pas trop remplies...

Au fait, tu connais la célèbre bergerie à une vingtaine de minutes au-dessus de chez toi ? On y mange bien ? ;)
 


gt line si tu cherches à ventre tes 18 pouces je suis preneur pour monter des pneus hivers dessus à toi de voir ;)
 





Ce sont les mêmes déports, intérieurs et extérieurs ?

Sinon, tiens gtline2a, c'est cadeau (fait en 5mn)... :bounce:

sans-t10.jpg
 

Merci FJX ;)

Ca rend mieux que mon montage a moi :lol:

Finalement j'ai pas sauté le pas , mais ca donne une bonne idee de la modif
 

Je t'en prie ! ;) Bon j'ai triché, je n'avais qu'une photo de roue arrière sous la main (je m'en suis donc aussi servi pour l'avant).
Si tu veux mon avis, si un jour tu sautes le pas, la voiture aurait un air "haut perchée". Un rabaissement s'imposerait pour que ça amène à l'effet escompté.
Mais sur la GT où la course est déjà courte, le confort serait vraiment mis à mal...