Jante abîmée

ailys

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 084
0
0
Une amie a rayé la bordure de sa jante alu en faisant un créneau; pratiquement rien, mais rayée...
Elle me demande ce qu'elle peut faire ? Poncer légèrement ?

Que faire ?

Merci pour elle.

JANTE de 206 RG.
 

C'est koi la 206 RG ? Tu veux dire la 206 RC ? La même que la 307 ? Si elle ponce, la couleur de la jante sera différente à cet endroit. Peut-être mastiquer à peine mais là je n'en suis pas certain. Désolé.
 

RG , la petite verte avec le toit en verre.
Ok, elle gardera donc cette bugne et fera gaffe la prochaine fois !
 

il foaut faire un sablage et ca coute 500 frcs par jantes

Attention ts les carrossiers ne le font po il y a un certain savoir faire qd même
 


Mon cousin a fait réparer chez un carossier une jante de S3 après un coup de trottoir, parait-il avec une sorte de résine. En tout cas résultat impressionnant: c'est neuf!
Il faut juste trouver un carossier qui sait faire ça.
 

C'est 500 frs quelque soit le coup sur la jante ? Un ami qui a acheté des jantes en 17" d'occaz voulait les réparer vec du mastique mais on me l'a déconseillé. Bref, ça prend combien de temps ?
 


C'est 500 frs quelque soit le coup sur la jante ? Un ami qui a acheté des jantes en 17" d'occaz voulait les réparer vec du mastique mais on me l'a déconseillé. Bref, ça prend combien de temps ?

ben vi c moi ki t'as deconseillé le mastic, imagtine avec le roulement et tt et tt ce tiendra jamais , par contre le + dur est de trouver un carrossier ki sait le faire et surtout un ptit peu de thune aussi a claker car c po évident

Au nivo du temps ca doit etre bon en 2 jours