jante alliage LEGER EMERAUDE 17"

jbhost

Nouveau membre
30 Mars 2015
4
0
0
124
Bonjour à toutes et à tous,

je suis nouveau sur ce forum et je compte faire l’acquisition dans les 2 mois à venir (en passant par Auto-Planet) d'une nouvelle Peugeot 308 1,2L PureTech 130 S&S BVM6 gris artense avec les options suivantes:

- ADML,
- vitres surteintées,
- intérieur oxford noir mistral,
- Driver Sport Pack (principalement pour avoir la matrice couleur),
- Pack Hi-Fi DENON,
- Navigation + Lecteur CD

Mais voila, n'aimant pas spécialement les jantes alu Topaze 16" j'aurais voulu installer des JANTES ALLIAGE LEGER EMERAUDE 17" mais sauf erreur de ma part je n'ai pas trouvé de photo de 308 équipée de ces jantes ou encore de témoignages exprimant le ressenti des gens à ce propos :confused: grande déception...

D'ou mes questions: quelqu'un aurait-il craqué sur ces jantes? quel est votre avis? Avez-vous des photos pour voir un peu ce que ça donne?

Merci d'avance pour votre retour.
 

Est-ce cela que tu cherches ?

emeraude.jpg


Je l'ai trouvé sur un forum Hollandais en voici l'adresse :

http://www.autoweek.nl/forum/read.php?4,5116594,page=50
 

Merci pour ta réponse rapide Locky. Personnellement je la trouve magnifique comme ça et je suis étonné que les gens n'en parlent pas plus.
Si d'autres photos sont disponibles je suis preneur.
 



C'est évidemment une question de goût personnel.
En tout cas personnellement je trouve ces jantes Émeraude bien plus jolies que les Topaze (et d'autres te diront le contraire).
Si tu ne trouves pas beaucoup de photos de 308 équipées de ces jantes Émeraude, c'est sans doute parce qu'il s'agit de jantes vendues en accessoirie. Tu trouveras évidemment bien plus d'exemple de jantes prises en option.