jante alu ou pas

paco47

Membre
24 Octobre 2015
15
0
0
123
bonjour
j ai l intention d acheter un 3008 premium d occasion j ai un doute sur la provenance de ce vehicule
les jantes du véhicule ne sont pas en alu il est de 2010 quand pensez vous
 

Quand : maintenant :D .
Quoi : bah ça peut être la monte hiver en pneux neige par exemple :eek: .
 

non sérieux
le vehicule est dans un garage il est vraiment magnifique, comment savoir si ce n est pas un vehicule import
 

Véhicule import ou pas , il a été fabriqué par Peugeot , il n' y a pas de conte façon .
C' est vrai que c' est plus jolie avec des jante alu , voir avec la concession ce qu' elle peut faire , en plus si elle te plait pour le reste .
 




De mémoire, les 3008 prémium de 2010 avaient des JA 16" de série
 

De mémoire, j'aurai tendance à dire que seule les Access ont des jantes toles. A l'epoque, ça devait etre la finition Confort en base il me semble.
 

voila le n° enfin si c'est celui là
VF3OU9HZH9S233404
c'est VF30


Boîte de vitesses Transmission

TRANSMISSION BVM6
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM MCC
COUPLE RAPPORT CP 17 X 71
STYLE ROUE ROUE TOLE 17 POUCES
EMBRAYAGE EMBRAYAGE HYDRAULIQUE
JANTE / PNEU DIMENSION MONTE PNEU 17 POUCES
PNEUMATIQUE (DIMENSIONS, TYPE) PNEU 225/50 R17 98V RENFORCE
ROUES MONTÉES ROUE 7 POUCES 1/2
ROUE (TYPE) MONTAGE ROUE TOLE
INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGE SANS INDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE
BOITE DE VITESSES TYPE BVM MC

3008 CROSS OVER 5 PORTES 1.6 HDi 110 FAP (DV6TED4) BVM 6
 

bonjour et merci maxwel67
y a t il possibilité de savoir par rapport aux équipements lors du montage si c est vraiment un premium
 

De mémoire, j'aurai tendance à dire que seule les Access ont des jantes toles. A l'epoque, ça devait etre la finition Confort en base il me semble.
bonjour david
pourtant j ai la clim auto bi zone, le regul, limitateur, c est bien la dotation du premium
je suis dans le doute complet sur ce véhicule de 2010
il a 83000 KM en super état 4 pneus , disques et plaquettes neuves, crochet attelage
je l ai touché a 11390 € garantie 1 an
 

bonjour et merci maxwel67
y a t il possibilité de savoir par rapport aux équipements lors du montage si c est vraiment un premium


Caractéristiques véhicule

FINITION MOYENNE MOYENNE
TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE
COULEUR DE CAISSE KTP - PEINTURE GRIS SHARK
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR CHAINE ET TRAME OMBRAGE + OMNI "2Y"
COULEUR DE GARNISSAGE "FX"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM MCC

comme dit David je pense que c'est la finition "confort"
 

donc je part sur un confort avec option clim bi zone, affiché a la vente pour un premium qui n a pas de jante alu bizarre comme configuration de vente ..... enfin il nous plait ...mais je reste persuadé que c est un véhicule import
encore merci a vous deux je vous donnerais des nouvelles des l acquisition
 


donc je part sur un confort avec option clim bi zone, affiché a la vente pour un premium qui n a pas de jante alu bizarre comme configuration de vente ..... enfin il nous plait ...mais je reste persuadé que c est un véhicule import
encore merci a vous deux je vous donnerais des nouvelles des l acquisition

Toutes les Peugeot sont fabriquées en France, certaines sont comme tu dis, "des imports" vendues en Europe et achetées par des mandataires ou des particuliers, avec souvent, très souvent, des options en plus.
 


Je pense que Reivillo a oublié de mettre 3008 apres Peugeot.
On ne lui en voudra pas, ça peut arriver.
Le 3008 etant le sujet de ce topic.
 



Je pense que Reivillo a oublié de mettre 3008 apres Peugeot.
On ne lui en voudra pas, ça peut arriver.
Le 3008 etant le sujet de ce topic.


Oui c'est vrai, j'aurai du préciser, sinon, d'où vient votre Peugeot ?

http://les-peugeot-mythique.com/site-de-production-psa/#.VjI6FhHLRH0
 

bonjour
nous nous sommes décidé nous allons l' acheter samedi ,j en ai profité pour poser la question au garagiste sur le doute de la gamme premium ou confort et il m'a dit que le véhicule était de provenance belge et en Belgique la gamme premium n'a pas les jantes alu seulement a partir de premium pack voila je sais le fin mot de l histoire.
prochaine nouvelle samedi ou dimanche après l acquisition
 

bonjour
comme prévu je vous donne les dernières nouvelles le 3008 est bien a la maison nous sommes allé le chercher samedi fin matinée, je dirai qu'un seul mot... magnifique....la conduite est vraiment agréable par contre en 17 pouces on sent bien les imperfections de la route ou alors je suis trop gonflé, je vais vérifié......il nous faudra quelques jours et de la conduite pour s approprié tous se modernisme. des que je peux je vous met une photo.
pour revenir a mon sujet j ai récupéré le carnet d entretien qui est a jour et c est bien un premium mais belge, ne voyez pas cela comme une blague, mais le vendeur avait raison les premium en Belgique n'ont pas les jantes alu mais que cela ne tienne je vais bien en trouvé d occasion et en très bon état .......la perche est lancé... :coucou: