jante feline avec pneus Michelin

gfbt

Peugeot Addict
6 Novembre 2006
268
0
0
Salut!

Qui serait interessé par 4 jantes féline avec 4 pneus michelin usés a environ 30%? et a quel prix?
 

ca m interresse suivant d ou tu est et suivant l etat des jantes peux tu envoyer des photos stp
 

je suis de l oise.
Elle sont sur ma voiture et viennent d etre repeinte. Il n y a donc absolument aucune griffe! seuls les enjoliveurs centraux sont en mauvais état. (ils avaient été mal repeints)

si tu es du 69, ca fait un peu loin...

607 19 janvier 2007.jpg


Ma femme est partie au boulot avec, je ne peux pas te faire de photo en gros plan pour l instant!
 


Pour soudeur69: j espere que tu en trouveras, ca change vraiment l allure de la 607!
 

Bonsoir;

gfbt est ce que tu pourrais me dire combien cela t'a couté pour faire repeindre tes jantes?

Merci pour ta réponse
 

vendues.

Pour soudeur69: j espere que tu en trouveras, ca change vraiment l allure de la 607!
merci c est vrai qu elle est bien plus belle avec les feline
j espere en trouver un jour en bon etat :ange:
 

Bonsoir;

gfbt est ce que tu pourrais me dire combien cela t'a couté pour faire repeindre tes jantes?

Merci pour ta réponse


Non!!!! :ange: j ai des connaissances dans l automobile!!

sinon, compte 200 euros je pense.

Je peux eventuellement en avoir d autre. ca interesserait quelqu un?
 

Non!!!! :ange: j ai des connaissances dans l automobile!!

sinon, compte 200 euros je pense.

Je peux eventuellement en avoir d autre. ca interesserait quelqu un?


Moi je serais assez interressé mais cela dépendra du prix.
 



tu es de quel secteur et tu es pret a les acheter combien?

Je suis dans le Doubs (Montbéliard, entre Besançon et Mulhouse).
Le prix ? Tout est relatif, cela dépend de l'état des jantes. Que me proposes-tu ?

Bonne soirée.
 

les jantes non absolument aucune rayure. je les avait fait repeindre en debut d 'année.
il y a juste les caches qui avaient été mal repeinds et qui sont un peu déformés. C est ceux qu il y a sur la photo au dessus.
Par contre, je suis du 60... pas evident pour les recuperer...
 

les jantes non absolument aucune rayure. je les avait fait repeindre en debut d 'année.
il y a juste les caches qui avaient été mal repeinds et qui sont un peu déformés. C est ceux qu il y a sur la photo au dessus.
Par contre, je suis du 60... pas evident pour les recuperer...

D'après tes précédents messages, je croyais avoi compris que tu les avais vendues... c'est des autres que tu as également fait repeindre ?

De toute façon c'est vrai que c'est pas évident avec la distance entre le 60 et le 25.
Dommage...
 

les jantes non absolument aucune rayure. je les avait fait repeindre en debut d 'année.
il y a juste les caches qui avaient été mal repeinds et qui sont un peu déformés. C est ceux qu il y a sur la photo au dessus.
Par contre, je suis du 60... pas evident pour les recuperer...


Bonjour,
Ces roues sont elles toujours à la vente ? Je suis intéressé.
Je vous remercie de me faire une proposition de prix en MP svp !
Avez vous d'autres photos de ces roues ?
Merci