Jante tôle 17 pouces

G

Guest

Invité
Une petite info en passant...je pense pas l'avoir déjà lu...

Pour les personnes comme moi qui sont passé de jante alu 16 a 17 pouces, ou qui souhaite une vraie roue de secours en 17, sans pour autant acheté une 17 pouces alu, ou monter des pneus neige sur jante tôles.

Sur 3008, la jante tôle 17 existe, ref : 5401 T8 au tarif de 50;26 €

C'est du 7 1/2 j 17 CH4 - 29 alors que sur 308 c'est du CH4 -32, donc déport différent de 3mn.

Elle ce trouve en ce moment dans mon coffre avec un pneus 225.45.17, et comme roue de secours, elle fera largement l'affaire :chinois:

Je croise les doigts, jamais j'ai crevé... :)
 

Et saurais-tu s'il existe une jante tole 18" pour 308????

Parce que je vire la galette au printemps prochain quand je repasse au PZero, mais une JA ne sert pas à grand-chose en RdeS.


Ou sinon le prix d'une JA Licancabur neuve?
 


Ok merci, pas donné pour une roue qui va sans doute jamais servir :sarcastic:

Et ailleurs que chez Peugeot, tu sais pas si c'est possible à trouver une jante tolé pour les 18"?
 


Tu t'es trompé Storme !

407 voulait le pris d'UNE jante, pas des QUATRE !

18.gif
 

Interessant ...
J'ai commandé une Premium montée a la base avec de 16" mais j'ai choisi de faire monter des 17". La roue de secours risque d'etre en 16".
Que me conseillez vous ?
 

Interessant ...
J'ai commandé une Premium montée a la base avec de 16" mais j'ai choisi de faire monter des 17". La roue de secours risque d'etre en 16".
Que me conseillez vous ?

Tout dépend de la RS qui va être livré, maintenant c'est un kit dépannage avec compresseur :(
 






C'est un kit avec un compresseur qui injecte un produit dans le pneu pour colmater le trou et regonfler le pneu.

EDIT : Yes, pas grillé cette fois ! :D
 


Mais par contre qu'est ce ce kit de dépannage avec compresseur ?

Un compresseur a air comprimé + un produit colmatant que tu branche sur l'allume cigare.

Cela t'évite de devoir changer la roue sur le bord de la route :lol:

Sauf que si le pneus n'est pas réparable, entaille sur le flan, pneus éclaté, etc..

Allo, la dépanneuse :pfff:

EDIT : grillé
 



Voila l'explication officielle :

Moins de poids embarquées dans l'auto, donc consommation moindre, donc moins de rejet...c'est dans l'air en ce moment (sans jeu de mots...)