Jantes 18" pour 407 SW

knarf50

Peugeot Addict
5 Août 2007
716
1
18
Voila je dois repeindre 2 jantes, mais vu le prix ( 250€ / jantes ) il est peut etre plus judicieu de les changer.
Mais dans le cas d' une remise en etat j' ai bien envie de changer de couleur, donc je fais appel a vous et vos competances en Retouche photo pour me donner des exemples de couleur ou de jantes.
Budget maxi 350€ par jantes.

Voici les photos de ma 407..a vos souris
R6IMG2464P.jpg


R6IMG2458.jpg


R6IMG2467.jpg


Quelques autres ici

Merci
 

petite question subsidiaire ?
Est ce que des jantes repeintes tiennent aussi bien dans le temps que la peinture d'origine ?
 

Normalement oui, faut peut etre y aller molo avec les produits de nettoyage pour jantes..
 

pourquoi tu les repeind ? elles ont l'air nickel sur les photos ? mais bon franchement avec 350 par jantes tu ferais mieux d'en acheter d'autres...
 

J'imagine un créneau un peu près d'un trottoir?? :sweat: :cry:

Sinon moi je trouve qu'elle sont superbe ces jantes d'origine en 18" mais quid du prix en accessoire?
 

petite question subsidiaire ?
Est ce que des jantes repeintes tiennent aussi bien dans le temps que la peinture d'origine ?

Tout dépend de la peinture, ça peut même mieux tenir que d'origine. ;)
 


ça fait quand meme cher juste la peinture, tu dois avoir d'autres jantes pour le prix non ? par exemple:

INFINY_PHOENIX_BLACK_BP.gif


KOSEI_alpha_black.gif


TFT-G-FORCE-BLACK.gif
 


pourquoi tu les repeind ? elles ont l'air nickel sur les photos ? mais bon franchement avec 350 par jantes tu ferais mieux d'en acheter d'autres...

[:chris34] [:chris34] [:chris34]
 





Je comprends que le fait qu'elles se salissent très vite et que le nettoyage est très fastidieux (j'ai eu deux série de (OZ superturismo). :D C'est beau mais alors la galère à nettoyer. :(
J'appliquais de la cire pour faciliter le nettoyage.
 

Si je comprends bien knarf50 tu les voudrais en plus foncés? Limite gris fer?

Pourquoi pas, mais avant j' aimerais voir ce que cela donne en photo montage ( et ca je sais pas faire )

Ouai le nettoyage pas facile, mais les 2 qui ont été repeinte ( coté droit, l' ancien proprio devait faire des creneaux au bruit ) sont plus brillante et plus foncé et plus facile a nettoyer limite pas besoin de produit pour les jantes.
Par contre les 2 autres, sont terne..et puis durdur le nettoyage.
Et puis 500€ pour repeindre 2 jantes :eek: surtout que je viens de faire repeindre le pare choc avant complet ( 330€ ).

Edit : La photo de la jante en gros plan est une jante repeinte.
 

Pour le photo montage, je ne pourrais pas trop t'aider non plus.
500€ pour repeindre 2 jantes! :eek: Mais c'est de la peinture plaquée or ou quoi? :D
 



250€ par jante est trop. Qui t'as dit ça??

Normallement le max que tu paie pour repeindre une jante c'est 100€. J'en ai vu passer des autres: enlever la veille peinture (sabler), repeindre à la peinture de poudre pour 50€/jante. Et la peinture de poudre tient beaucoup mieux que la peinture normalle.
Si tu prends peinture normale, prend en deux couches: finition avec vernis et comme ça tu ne dois plus jamais utiliser un produit de nettoyage. Just une éponge et de l'eau. Mais la poussière chaude des plaquettes de freins causent plus des dégâts que sur la peinture de poudre.
 

Bon apres verification c' est 250€ pour les 2 jantes..mais l' ideal c' est de faire la manip lors d' un changement de pneu.
 

bon alors au final, quel est ton choix ??

remise en peinture, les changer ??

ayant les mêmes, je n'en trouve aucune autre aussi belle, et dans la version alu d'origine. Quelle classe :coucou:

petite précision : c'est vrai que mon SW est en Gris Dolomite, moins ''courant'' que ton Gris Fer harchi répandu :chinois:
 

bon alors au final, quel est ton choix ??

remise en peinture, les changer ??

ayant les mêmes, je n'en trouve aucune autre aussi belle, et dans la version alu d'origine. Quelle classe :coucou:

petite précision : c'est vrai que mon SW est en Gris Dolomite, moins ''courant'' que ton Gris Fer harchi répandu :chinois:
<i></i>

Ta quoi contre le gris fer !!!

[:benigne:4] :lol:
 

oh absolument rien de rien, simplement un peu trop ''courant'' dirais-je....
D'ailleurs en 2005 pour ma 2d 307 SW j'ai hésité entre Gris Fer et Gris Cendré, au final Gris Cendré !! :coucou:
 

[:benigne]

Ouai en plus c' est vrai raz le bol du Gris fer, je vois que ca ( par contre pas beaucoup de V6 :na: )
bon alors au final, quel est ton choix ??

remise en peinture, les changer ??

Peinture, mais j' attend un peu ( je viens juste de faire le bouclier avant 330€ ) probablement au prochain changement de pneus et pour la couleur pareil que les jantes droites ( repeinte avant livraison ).
 

Si c'est la plus repandu c'est parce que c'est la plus belle teinte et pi c'est tout !! :na: :na: :lol: