jantes 19" sur 607 v6

albator

Peugeot Addict
28 Août 2006
896
0
0
bonjour a tous, je sais y a deja des sujet sur ça

je voudrais avoir votre avis

plusieurs jantes me plaise chez peugeot

jantes sortileges de rcz 8.5/19 ET 27
jantes style n12 de la 508 gt 8/19 ET 42
jantes nineteen du 407 coupé gt 8/19 ET 41
jantes du coupé 407 en 8/18 ET 41

les 607 v6 equiper de brembo ont des jantes d origine avec un ET 45

la question, est ce c jantes peuvent etre monter sur un 607 v6 avec des brembo

merci d avance de vos reponse
 

Hello, et bien il faut chercher un peu et lire les sujets qui sont déjà sur le forum et tu sauras tout..............
 

J en ai lu 2 ,et pour le sujet jantes avec brembo , j'ai pas trouve, c pour ça que je pose la question
 

j ai regarder tous les sujet de la section technique et tuning, et rien

a part pour 607 obsidien, qui lui as du mettre des cale et as un ET 35 maintenant.

apres il y as bien des sujet pour mettre des jantes en 19", mais j en ai trouvé aucun avec un 607 v6+brembo

si vous pouvez m aider,merci
 

bon je continue mes recherche.


pour les version avec brembo , faudrai des jantes avec un ET 35

pour les version sans brembo , faudrai des jantes avec un ET 42


je continu mes recherche, n hesitez a me dire si je me trompe
 


hello, pour le 235/35/19
c'est ce que j'ai donc oubli ca passe pas au CT (du moins ca passe plu)
a moins de changer de jantes juste pour le contrôle (mon cas)
 

hello, pour le 235/35/19
c'est ce que j'ai donc oubli ca passe pas au CT (du moins ca passe plu)
a moins de changer de jantes juste pour le contrôle (mon cas)



:coucou: et ta peinture mat , ça tiens toujours? :)
 

ok bobkiller j oubli cette monte, merci

et pour L ET , je suis dans le bon
 

L ET??
Je sais meme plus lequel j'ai je regardais ça,
et pour le Plastidip oui ca tiens toujours; l'idée était que ca tienne jusqu'à la mi-été (moment ou je pense "enfin" faire ma peinture)
mais pour le moment que du positif (par contre il est vrai que je ne lave jamais au karcher)....
 

Alors suite de mes recherche

Des jantes en 7,5/17 faut un ET 45
Des jantes en 8/18 faut un ET 35
Du coups je suppose que en 8,5/19 faut un ET 25

Pour confirmer ça je vais bientôt aller dans un magasin sur Angers qui as des replica sortilèges en stock, et il va en monter une, comme ça on sera vite fixer
 

Alors suite de mes recherche

Des jantes en 7,5/17 faut un ET 45
Des jantes en 8/18 faut un ET 35
Du coups je suppose que en 8,5/19 faut un ET 25

Pour confirmer ça je vais bientôt aller dans un magasin sur Angers qui as des replica sortilèges en stock, et il va en monter une, comme ça on sera vite fixer


Je crois pas car le 7.5 8 et 8.5 ce sont des pouces donc =2.54 cm et le déport (ET) ce sont des mm.
 

Oui je sais

Pur le 7.5 j ai pris comme référence la 607 v6 d origine
Pour le 8 j ai pris comme référence la 607 v6 de 607 obsidien

Je regarderai ce soir sur service box, le déport des jantes en 16 d origine monter sur les v6
 

bon je viens de regarder sur service box

les jantes en 16" monter sur les v6 entree de gamme ont un ET 39

mais sa me fait rire,sur service box les jantes en 16" et les 17" comme les mienne, c marqué incompatible avec motorisation v6
 

bon je viens de regarder sur service box

les jantes en 16" monter sur les v6 entree de gamme ont un ET 39

mais sa me fait rire,sur service box les jantes en 16" et les 17" comme les mienne, c marqué incompatible avec motorisation v6


c'est normal, car il y a deux modèles de jantes félines, un modèle pour les modèle de 607 qui n'ont pas les étriers brembo et l'autre modèle pour toutes les autres ;)

sur la mienne j'avais récupéré les félines de 607_obsidien qui a un v6, mais j'aurais très bien pu mettre les félines normales vu que je n'ai pas les etriers brembo ;)
 


je reprends

la 607 v6 d origine a comme jantes 7.5/17 ET 45
la 607 v6 de 607 obsidien a comme jantes 8/18 ET 35
la 607 v6 de operateur52m a comme jantes 8.5/19 ET 40

du coups je suppose que l ET depends aussi de la forme des jantes
 


10270286_279875765522225_3771557545777961126_n.jpg1..jpg
10259757_279883908854744_1159184310295317669_n.jpg1..jpg


bon les jantes solstice sur 607 v6 avec brembo
sa passe pas a l avant .
et avec des cales de 9 mm la jantes sort de 3/5mm de l aile

du coups a vendre

et le prochain essai est prevu avec des jantes de 508 gt syle n12 en 19"
 

des foto de la jantes en detail

les jantes rcz ont une forme concave,1 cm de moins et sa aurais passer a vec les brembo
DSC08966.jpg

DSC08964.jpg


faut dire qu il y as pas trop de place non plus entre l etrier et la jante
DSC08967.jpg

DSC08968.jpg
 



Ouais c'est comme avec les arctiques: entre l'étrier et la jante, tu passes une feuille de papier cartonné. Pas plus....

Cherches pas, à moins de mettre des cales, c'est galère de trouver des jantes qui se montent là dessus.
 

salut, oui sa passe sur les autre 607 qui n ont pas les brembo et sa doit rendre sympa le rendu d une 607 avec 4 jantes montée et posé au sol , car la jante arrive 3mm derriere l aile, dommage j ai un v6 avec brembo

pas grave je me laisse pas abattre, prochain test les style n 12 de la 508 gt, et la 3 possibilité pour l essai

* soit j achette une jantes de 508 que j ai trouver sur paris, et je suis en deplacement a paris cette semaine

*soit samedi je monte voir yann3 chez lui , sa me fait 6h de route aller /retour si il ne monte pas a paris

* soit j attends mi mai que yann3 fasse l essai.

d un cote je suis precé de voir si sa passe.

honnetement avec la jantes solstice, je pensais plus que la jante aller depasser de l aile , alors que la sa touche l etrier

pour la jante de 508, sa devrai passer, et si sa touche l etrier , la je peut mettre des cale, car la jante de 508 arrive dans le meme allignement que les jantes d origine,alors j ai 30 mm de jeu , mais j espere que sa passe sans cales, je croise les doigts
 

salut, oui sa passe sur les autre 607 qui n ont pas les brembo et sa doit rendre sympa le rendu d une 607 avec 4 jantes montée et posé au sol , car la jante arrive 3mm derriere l aile, dommage j ai un v6 avec brembo

pas grave je me laisse pas abattre, prochain test les style n 12 de la 508 gt, et la 3 possibilité pour l essai

* soit j achette une jantes de 508 que j ai trouver sur paris, et je suis en deplacement a paris cette semaine

*soit samedi je monte voir yann3 chez lui , sa me fait 6h de route aller /retour si il ne monte pas a paris

* soit j attends mi mai que yann3 fasse l essai.

d un cote je suis precé de voir si sa passe.

honnetement avec la jantes solstice, je pensais plus que la jante aller depasser de l aile , alors que la sa touche l etrier

pour la jante de 508, sa devrai passer, et si sa touche l etrier , la je peut mettre des cale, car la jante de 508 arrive dans le meme allignement que les jantes d origine,alors j ai 30 mm de jeu , mais j espere que sa passe sans cales, je croise les doigts
 

19pouces004.jpg

j ai piquer une foto de yann3 pour vous montrer ou arrive les jantes ;comme a l origine il m as dit
 

img2245ix.jpg

sur la foto on voit que la jante est assez droite, pas de creux au centre de la jantes
 


Les dernières sont vraiment belles.

Si je comprends bien, avec les cales elles dépassent de 3mm?
si c'est ça, c'est pas trop grave, non ?
 

salut, desoler pour les plaques , faut je prenne l habitude de le faire

sinon oui sa depasse de 3/5mm pas evident de prendre la cote vu qu il y as pas de pneux,
mais si je me trompe pas c interdit qu un jante depasse de l aile, non?