Jantes alu Melbourne

termi

Lion d'Or
27 Juillet 2008
4 053
186
63
Bonjour,

Voilà j'ai actuellement une 308 T7 avec jantes diamantées Melbourne de 17''. hormis le fait que je vais bientôt m'en séparer je me suis aperçu en faisant sa toilette que mes jantes arrière avaient le tour complètement bouffées + le tour des cabochons (au centre de la jante) :mad: en y réfléchissant cela a du se produire lors d'un remplacement de pneus chez euro...... !! malheureusement il est trop tard pour aller pousser une gueulante et obtenir un dédommagement.


Ce genre de centre auto ne sont-ils pas équipés pour éviter de bousillé nos jantes si chère à nos yeux ??

Merci pour vos reponses :)
 


:coucou:

Techniquement si, mais après tout dépend du gars qui s'en occupe (Si c'est un bourrin..... :sweat: )
A mon avis ça devait en être un gros.... :whistle: Après je peux dire que je m'en fou car ma T9 devrait pas tarder mais quand même....j'adorais ces jantes.
 

Il y a de grandes chances :whistle:

Perso, ils m'ont abîmés trois jantes chez Euromaster :mad:

J'en ai acheté trois neuve pour ma belle car la teinte est spécifique et difficile à refaire sur mes jantes :pt1cable:

Le mécano de chez mon CC, qui me connait très bien, a mis la matinée pour poser les roues :whistle:

Un travail très soigné car nickel :sol:
 

Il y a de grandes chances :whistle:

Perso, ils m'ont abîmés trois jantes chez Euromaster :mad:

J'en ai acheté trois neuve pour ma belle car la teinte est spécifique et difficile à refaire sur mes jantes :pt1cable:

Le mécano de chez mon CC, qui me connait très bien, a mis la matinée pour poser les roues :whistle:

Un travail très soigné car nickel :sol:

La différence c'est que le gars de chez Euromaster ne me connaissait pas... :lol:
 



Vu trop tard, comme toi :sweat:
Arf !!!!!! :sweat: Je voulais les faire refaire mais j'ai préféré changer de 308

En tout cas, félicitation ta 308 T7 est vraiment superbe