Jantes ALu Seconde Monte 3008

Guillou42

Peugeot Addict
30 Octobre 2007
56
0
0
Bonsoir à tous :coucou:
Avez vous des photos de 3008 avec des jantes en seconde monte
Je suis à la recherche de 18" - 19" mais pas facile en 4 x 108 :non:
Eventuellement des photos de 3008 avec jantes lincancabur en 18" de 308
Merci :chinois:
 

:coucou:

Tu souhaites avoir des photos des lincancabur sur 3008 ? Ces jantes sont celles des 308.

Les 18 pouces pour 3008 s'appellent Exona. Et si ce sont celles ci qui t'intéressent, va sur le site de Peugeot Occasion et sélectionne un 3008 Féline de 2011 : elles sont d'office dessus.

Voili voilou,
 

:non: ce sont bien des lincancabur que j'aimerais voir sur 3008 :ange: ou autres jantes en 4 x 108 et en 18 " qui s'adapte
On dirais que tous le monde garde ces jantes d'origine !!!!!!
le 3008 n'est pas une auto qu'on personnalise ?
 





Par rapport à ma 407 coupé V6 HDI je vais dire que que c'est confortable avec un amortissement ferme
je fais beaucoup de route de campagne et c'est vrais que le comportement du 3008 est digne d'une bonne berline par contre les pneus :cry: 10 000 Km et déjà bien mangé mais bon vue comme je roule vais pas me plaindre :non:
 

Bonsoir à tous :coucou:
Avez vous des photos de 3008 avec des jantes en seconde monte
Je suis à la recherche de 18" - 19" mais pas facile en 4 x 108 :non:
Eventuellement des photos de 3008 avec jantes lincancabur en 18" de 308
Merci :chinois:


Bonjour toujours à la recherche de jante 18 pouces car j'aurai ce genre de jante
Cordialement
 

Bonjour toujours à la recherche de jante 18 pouces car j'aurai ce genre de jante
Cordialement
==> http://www.peugeot-accessoires.com/peugeot-3008-fr/style-fr-2-3-4-5-6/jantes-alliage-leger-fr-2-3-4/ :coucou:
 


Mon 3008 est équipé du grip-control, conc avec des jantes 16''. Est-ce vrai que je ne peux pas monter de jantes 17''. J'aimerais monter des jantes argent et noir (du style des jantes montées sur DS5). Quelqu'un peut-il me conseiller et m'indiquer où je peux en trouver. Merci à tous
 

Bonjour,
Apres réception du 3008 dans 1 semaine, je compte changer les jantes 17 d'origine pour quelque chose comme ça. Et je garderai les jantes d'origine pour monter les pneus hiver.
Sachant que j'ai commandé un noir perla, je pense que ça devrait bien aller. Je n'ai pas voulu prendre en 18 car trop pénalisant pour le confort. Je pense que le 17 pouces est un bon compromis look/confort.
Quelqu'un a t-il déjà changer les jantes ??? P'tites photos p'tetre !!!

166-1.jpg
 

Salut.

Je viens de passer d'un C MAX avec des 17

DSC01154.jpg


à des jantes 18 de mon 3008

3008%2018.jpg


Et bien c'est vrai que l'on sent tout de même l'écart entre les deux, sur routes dégradées...

Je dirais même qu'à mon avis, le 17 pouces est "la limite" à ne pas dépasser pour qui ne veut pas déteriorer le confort....
 

Salut,
Ca y est, j'ai réussi à trouver des jantes alu pas cheres pour monter mes pneus été et je garde mes jantes d'origine pour monter des pneus hiver Michelin Alpin 4. Ben, c'est qu'en Auvergne, quand il neige, ça fait pas semblant des fois, et j'ai pas envie d'aller voir le carrossier Peugeot tous les 4 matins !!!!!!!
Voici quelques photos :
IMG_1077.jpg
IMG_1077.jpg
IMG_1074.jpg
IMG_20121116_200304.jpg
IMG_1069.jpg
IMG_1071.jpg

En plus j'ai installé les poignées chromées, c'est super simple et pas trop cher !!!!!
A +
 

Bonjour, les leds sous tes phare c'est d'origine ou tu les à ajouter? Je viens tous juste d'avoir une 3008 blanche nacré et je me renseigne un peu sur les options possible pour la rendre plus belle
 

Voilà Gros tony un lien :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/tuning/diurne-diode-pose-sujet_335_1.htm