Jantes aluminium pour Peugeot 208 Active

Statut
Fermé aux futures réponses.

ToulPower

Peugeot Addict
20 Mars 2017
604
164
43
123
Hello à tous :)

Je suis propriétaire d'une Peugeot 208 Active 1.2 Puretech 82ch Orange Power. Elle provient d'un mandataire automobile, je l'ai touché à un très bon prix et elle est très très bien équipée (pas mal d'options). Depuis le départ, je regrette juste qu'il n'y ait pas de jantes alu mais vu le prix je n'allais pas faire le difficile ;)

Profitant d'un ami dans le réseau, je peux avoir 4 jantes aluminium 15 pouces modèle Néon pour moins de 300 euros TTC. Il s'agit de ce modèle :
208_Scandium_15P_01.jpg


Du 15 pouces comme ça je peux conserver mes pneus Continental actuellement montés sur mes jantes tôles (ils sont comme neufs car la voiture à un peu moins de 2.000km au compteur).

Bon déjà que pensez-vous de ce modèle ? Est-ce-qu'une âme charitable douée avec Photoshop peut me faire un rapide photo montage pour voir le rendu ?

Surtout, je viens vous voir au niveau technique :
- Que me conseillez-vous comme écrous antivol ? J'ai lu que ceux de Peugeot ne sont pas top du tout. Vous connaissez des bons plans niveau tarif ?
- Niveau fixation des roues, j'ai lu que mes écrous de jantes tôles ne conviendraient plus. Du coup, j'ai vite fait regardé et je suis tombé sur ça : C'est compatible ?
- Au niveau des cabochons (en fait le cache moyeu pour faire simple), tout ceux qui sont vendus par Peugeot conviennent ? Avez-vous la référence des cabochons qui sont montés sur la 208 Roland Garos (ceux qui sont avec un liseré orange et gris alu au milieu) ?

Merci d'avance à tous :D
 

Salut,

Je suis nul sur Photoshop, donc je me garderai bien de faire un rendu :D

Pour les écrous antivol, McGuard est la référence, et disponible dans plusieurs coloris je crois. Pour les vis de roues, effectivement ce ne sont pas les mêmes, il me semble qu'elles sont un chouia plus courtes que celles des jantes en alliage. Il faudra aussi prévoir les cabochons pour les vis.

Pour le cabochon central RG : 98066975HC : 10,70€ l'unité. En PR par contre, pas dispo en ACC.
Sinon, il y a ceux des 2008 Downtown Orange, avec le centre Noir Onyx, en lot de 4, à 30,68€ (1610820480).
 

Merci pour la réponse Matth :)

J'ai donc passé commande pour les 4 jantes Néon, pour la visserie, les antivols McGuard, les caches écrous et les cabochons RG !

Montage prévu vendredi :D
 

Hello les amis :)

Montage des 4 jantes réalisé à l'instant :D
Je trouve le résultat ma-gni-fiii-que :love: :love: :love:

Je vous laisse juger :

20170707113659.jpg


20170707113647.jpg


A savoir qu'elles sont grises avec de l'argent brillant sur les croisillons (je ne sais pas si cela se voit beaucoup en photo)

Des avis ? :D
 

Doublon

suite ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-208/puretech-nouvelles-jantes-sujet_364_2.htm#t7542

=> sujet clos
 

Statut
Fermé aux futures réponses.