Jantes de RCZ en accessoires ?

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 181
437
83
Essonne
Pour ceux qui souhaitent acheter des jantes après la livraison par exemple passer de 18 à 19" ou bien monter des pneus neiges, etc...

Voici les tarifs et référence des jantes :

5402EC.jpg

Ref 5402EC - Original 18 pouces - 275,69 EUR


5402EE.jpg

Ref 5402EE - Original 18 pouces Dark Grey - 340,37 EUR


5402ER.jpg

Ref 5402ER - Original 18 pouces Full Pirit Grey- 329,58 EUR


5402EF.jpg

Ref 5402EF - Sortilège 19 pouces - 370,98 EUR


5402EG.jpg

Ref 5402EG - Sortilège 19 pouces Mat Black Onyx- 417,87 EUR


5402ES.jpg

Ref 5402ES - Sortilège 19 pouces Midnight Silver- ?


5402EA.jpg

Ref 5402EA - Solstice 19 pouces Mat Black Onyx - 424,60 EUR


5402ET.jpg

Ref 5402ET - Solstice 19 pouces Anthra Grey - ?
 

eh ben didonc... pas donné tout ca ! :(

celui qui veut passer du 18 au 19 sortilège "de base", avec un pneu a 250€ en a pour 2483€
:whistle:
 

çà va aussi être problématique pour ceux qui veulent monter des pneus neige à moins de trouver des jantes tôles 18 pouces
 

oui, enfin tout les monde n'a pas deux montes de prêtes, et échangent juste les pneus.

dans le sujet sur les pneus, personne ne m'a répondu, est ce que quelqu'un sait si un pneu en 19 pouces mais avec 35 de hauteur de flanc passe ? (normalement c'est 40)
 

Va falloir étudier le truc pour les pneus hiver , à partir des 18" d'origine je pense qu'on peut passer en 17" en monte hiver !

Ce qui va être marrant , c'est de transporter les 4 jantes été dans le coffre :D en deux fois à mon avis :lol:
 

Jantes en alliage léger 18’’ (9607_T3) Accessoir sur RCZ

Ces jantes sont une valeur sûre. Plus besoin de choisir entre style et fiabilité. Elles ont été conçues par les bureaux d’études PEUGEOT en même temps que les jantes de série et répondent au même cahier des charges. Elles présentent toutes les garanties en matière de sécurité, de qualité et préservent le comportement dynamique du véhicule. 250 €

RCZ Jantes accessoires.jpg
 

superbe, bon la photo est fait pour la mettre en valeur aussi, à voir en vrai :D
 

ça nous fait un train complet équipé en 18 pouces hiver à facile 1.800 € :(
Et des 235/40 R19 hiver, on en trouve :confused:
 

Ce qui va être marrant , c'est de transporter les 4 jantes été dans le coffre :D en deux fois à mon avis :lol:

En rabbattant les sièges et en les posant à plat ça passe peut-être?
 


Jantes en alliage léger 18’’ (9607_T3) Accessoir sur RCZ

Ces jantes sont une valeur sûre. Plus besoin de choisir entre style et fiabilité. Elles ont été conçues par les bureaux d’études PEUGEOT en même temps que les jantes de série et répondent au même cahier des charges. Elles présentent toutes les garanties en matière de sécurité, de qualité et préservent le comportement dynamique du véhicule. 250 €

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/17/RCZ Jantes accessoires.jpg


Pourquoi elles sont pas dispos au départ celles là?
 




Je ne vois pas l'intérêt de proposer des jantes alu en accessoire alors qu'elle sont de série sur toutes les voitures.
 

Je me pose aussi la question, je préfère celle ci aux autres.


En 18' c'est celles là que je préfère également.
J'aime pas les "original"!

De série, je pense que les aurait choisi.
 

Je rejoins les avis , ces jantes m'aurait bien plu.
Ce serait bien de les voir sur une photo de la voiture entière.
 

ça peut éventuellement se négocier avec le vendeur ce genre de chose, non ?
 




Je rejoins les avis , ces jantes m'aurait bien plu.
Ce serait bien de les voir sur une photo de la voiture entière.
il y en a une dans la brochure ;)
mais je ne peux pas scanner, ça abimerait ma brochure :eek:
 

J'ai testé les 19', c'était correct , pas vraiment de difference avec les 18' pour ma part!
 

Salut à tous. La RCZ est ma 67 voitures. Vu le rapport qualité prix, j'en suis plutôt ravi. Je roule beaucoup avec ma voiture. je veux en profité et me faire plaisir à fond. Je voudrais donc équipé ma RCZ avec des jantes Alu et pneus neige, dans un bon compromis éstétique, prix, agrément de conduite. Pour ma part à l'origine la RCZ, je la trouve un peu dur, normal vu sa conception. Mais je pensse que pour l'hivers passé en 17 pouces avec des bon pneus neige thermogome à 225/55 je devrais gagnier sur ce que je recherche ? Est ce que l'un d'entre vous a une expérience sur la question ? Merci.
 



Pour info on ma fait une proposition. Mais je sais pas encore si elle est honnete et correcte ? Jantes Alu NOVA WHEELS A STRADA NEW citroen C5 17 pouces 5X108 largeur 7/17 avec pneus DUNLOP SP WINTER SPORT 3D 225/55 R17 pour 4 jantes tout compris 1127 euros.
 

Pour info on ma fait une proposition. Mais je sais pas encore si elle est honnete et correcte ? Jantes Alu NOVA WHEELS A STRADA NEW citroen C5 17 pouces 5X108 largeur 7/17 avec pneus DUNLOP SP WINTER SPORT 3D 225/55 R17 pour 4 jantes tout compris 1127 euros.

Mais quid de l'homologation de cette monte sur une RCZ ???
 

Attention, le 17 pouces n'a jamais été homologué sur RCZ. Est-ce que les disques rentres? Sur 407 le 170ch ne peut pas tomber en 17 pouces a cause de ca. A verifier en plus de l'homologation non faite par Peugeot sur les 17 pouces et le quid des assurances.