Jantes, enjoliveurs ....ou rien ?


bien que pour ma copine j'opte pour " autre chose " : les " pare-pins " ca protège la carrosserie lors de manoeuvres, et protège également les jantes des trotoirs ( vu qu'elles seront au chaud dans le garage ! )
 


J'ai ça

Oulavage1.jpg


et ça aussi

206%20019.jpg


:D :D :D :D
 



mdr je suis pas matcho je suis réaliste !!!

sinon les jantes peugeot ouragan je les aurai sur ma sport hdi ;) extra :p
 

Ma 106 a des jantes alu (rapées par son precedent conducteur mais bon) et je dois avouer que ca a quand même plus de classe que des enjoliveurs, même si plus chiant a l entretien
 


@DC tu voulait dire parpaing ? En général, ce genre de "jante" on ne le choisit pas, on a le "plaisir" de le découvrir le lendemain matin pour partir au boulot ! Sauf si on a des jantes en tôle, y a moins de risque :)
 

Un vote de plus pour les jantes.......................

Il faut aussi savoir se faire plaisir dans la vie, même si parfois le coût financier à ajouter est parfois important et un risque de vol plus présent. ;)

:chinois:
 

Un vote de plus pour les jantes.......................

Il faut aussi savoir se faire plaisir dans la vie, même si parfois le coût financier à ajouter est parfois important et un risque de vol plus présent. ;)

:chinois:

quoi qu'avec la quasi généralisation des jantes alu sur les voitures sortie d'usine ça limite les vols aux kékés et leur "bête de concours de tuning"... :lol: :lol:

moi j'aime bien les jantes alu, ça donne un look à la voiture...
vivement que peugeot propose une vraie gamme en accesoires... ça changera un peu la monotonie !!
 

@DC tu voulait dire parpaing ? En général, ce genre de "jante" on ne le choisit pas, on a le "plaisir" de le découvrir le lendemain matin pour partir au boulot ! Sauf si on a des jantes en tôle, y a moins de risque :)


oui et encore si tu as de la chance, j'ai un collègue ( collab egalement ) qui as retrouver sa voiture sur les bas de caisse !!!! donc bilant 4 jantes en moins, 4 pneu en moin ( oui les salauds n'ont pas pris que les jantes c'est lamentables :eek: ) avec la portière conducteur tordue ( montant tordue et marque de " genou " sur la portière ) un vendredi matin alors qui'il devait la vendre le weekend !!!! ( voiture de 6 mois )

le con enfait ils avait préparer la voiture pour la vendre et donc laisser les ecrous anti vol dans la boite a gants !!!!! deviné la suite !
 

j'oublié !!! bas de caisse exploser disque de freins voilé !!! ca rajoute un peu de sel sur la facture !!
 





Oui ça bug sur PR c'est pour ça que je suis la :oui:
oui y'en a marre des jugements gratuits qurtout quand on est jamais monté dedans!
 




Oui ça bug sur PR c'est pour ça que je suis la :oui:
oui y'en a marre des jugements gratuits qurtout quand on est jamais monté dedans!

oui c'est vrai alors quand on est deja monté dedans (ce qui et mon cas), on a le droit de faire un jugement??

Oui???





Eh bein c'est de la MERDE!!!!! :D
 

J'ai ça

Oulavage1.jpg


et ça aussi

206%20019.jpg


:D :D :D :D

Les Ouragan sont vraiment de très belles jantes !!

Sinon, c toi, les traces de burn ???? :D :D


Non, du tout. je ne m'amuse pas à ça. J'ai fais les photos sur une portion de route destinée aux auto et moto ecoles. Donc, ce type de burn provient d'une moto. :oui:
 

Des jantes alu, toujours, et celles d'origines du modèle :oui:
 

moi des jantes, sur pratiquement toutes mes voitures, avec une surmonte pneumatique à la clé. Généralement les jantes d'origine ou des versions "sport" lorsque disponible et pas trop chères !
 


J'ai ça

Oulavage1.jpg


et ça aussi

206%20019.jpg


:D :D :D :D

Les Ouragan sont vraiment de très belles jantes !!

Sinon, c toi, les traces de burn ???? :D :D


Non, du tout. je ne m'amuse pas à ça. J'ai fais les photos sur une portion de route destinée aux auto et moto ecoles. Donc, ce type de burn provient d'une moto. :oui:
oui à cet endroit on passe quelques epreuves pour le permis moto
 

pour moi j'ai voté des jantes alu bien entendu.

Pour ma femme......euh.....à voir l'état des enjoliveurs de sa 206..:(....surtout jamais de jantes alu ! ;)
 

ma mère s'est pris 3 trottoirs aujourd'hui avec la Twingo ça fait qu'ils commence à etre rayés les enjoliveurs :(