jantes parotech dragon ou ressemblante pour 607?

greg13120

Peugeot Addict
17 Mai 2007
335
0
0
salut je recherche desesperement des jante parotech dragon ou dans le meme genre mais je ne trouve pas en entraxe 5x108 :confused:

quelqu'un peut m'aidé?
 


si, mais j'ai pris ceux du 407 coupé. comme c'est du peugeot d'origine il faut pas se demander si tous les mesurement sont correct ou pas. Et crois moi, j'ai cherché très longtemps.
Une autre option (très chère malheureusement) ce sont les jantes de RH's: adapteur sur mesure donc forcement que la jante soit correctement fixée.
 

la je vien de voir les HARRY HAUSEN
j'aime bien le style. et il font en 5x108
http://www.power-tuning.fr/fr/liaison_au_sol/jante_auto/jantes_hh/p17015801.html
je cherche d'occaz ou moin cher
 

tu les veux en quelle taille? Personellement je prendrais jamais une jante deuxième main: tu ne sais jamais si elle était déjà réparé ou pas.
 

je veux du 17"
oui c'est sur pour les deuxieme main, mais 800euro les 4 jante sans pneu :s
 

salut je voulé savoir si tu a les frein brembo car moi j'ai etais en merdé a cause de sala black dragon il la font pas en 5 par 108 et il la pose en 18 ou 22 ci tu veut un conseil m'est pas plus de 19 pouce en jante deja d'une c'est pas homologué ca coute chere et la boite de vitesse et pas assé costeau ci tu veut des conseil je te laisse mon adresse chtipikwik@hotmail.fr