Bonjour, Je viens d acheter une 307 hdi 110 et je voudrais des jantes peugeot. Pourriez vous me dire ou je pourrais en trouver ?
regarde dans la section petites annonces. J'y ai vu des 16" + pneus neufs à vendre pour pas cher, par exemple ça : http://www.forum-peugeot.com/cat56-vente-acc-jantes-alu-equinoxe-pneus-205-55-16-22033-0.html
En 16 ou 17...............sinon à part Peugeot.......le marché est ENORME pour les jantes alu.......y a largement mieux
15 aussi t'oublies ju. Oh le rigolo, mes disques passent même pas dans tes jantes....Hé oui, HDI 136 powaaaaaaaaaaaaaaa :W
15 aussi t'oublies ju. Oh le rigolo, mes disques passent même pas dans tes jantes....Hé oui, HDI 136 powaaaaaaaaaaaaaaa :W Normal, tu as des magnifiques Challengers ! Cela me fait penser que hier j'ai dégoté une tof des Challengers chromes sur internet : Vraiment superbes aussi celles-là !
Je serais plus intéressé par des Challengers mais tout dépend du prix. T37, fais-moi une proposition par mail. Je suis des Vosges.
nan ce sont des Ariane Flo, donc des 16 pouces. T37 les cède car lui vient d'investir dans 4 JA Challenger neuves avec des P Zero Rosso (il avait aussi au tout début des JA Apollo 15' )
Pour le moment, j'ai mis en vente ma titine (voir ici http://www.forum-peugeot.com/vente-307-307-xs-premium-1-6e-16v-110ch-5-portes-22924-0.html) mais on ne sait jamais, si je trouvais en même temps une paire de JA qui pourrais m'intéressé, là cela changerait la donne car une XSI ne me ferait alors gagné que l'intérieur semi cuir et 28 chevaux de plus. Car d'un côté je sais ce que j'ai actuellement, et j'y suis attaché quand même il faut bien l'admettre, mais d'un autre côté je ne sais pas à quoi je peux m'attendre. Je verrai donc bien si quelqu'un est intéressé ou non par la mienne... Si il y a personne, bah je la garderai...
Tu canges d avis comme de slip comme on dirait chez moi Je rigole bien sûr.....Il ne lui manque que ça à ta titine...Avec un bequet bien sûr....
Mdr ! :W Plus sérieusement, depuis le pete du week dernier j'ai réflechi à tout cela et je sais que si je dois retourner faire de la peinture, j'en profiterais pour me commandé l'aileron et le peindre en même temps. Maintenant, pour que je retourne faire de la peinture, je crois qu'il va falloir que quelque chose m'y oblige... :W
Pour le moment, j'ai mis en vente ma titine (voir ici http://www.forum-peugeot.com/vente-307-307-xs-premium-1-6e-16v-110ch-5-portes-22924-0.html) mais on ne sait jamais, si je trouvais en même temps une paire de JA qui pourrais m'intéressé, là cela changerait la donne car une XSI ne me ferait alors gagné que l'intérieur semi cuir et 28 chevaux de plus. Car d'un côté je sais ce que j'ai actuellement, et j'y suis attaché quand même il faut bien l'admettre, mais d'un autre côté je ne sais pas à quoi je peux m'attendre. Je verrai donc bien si quelqu'un est intéressé ou non par la mienne... Si il y a personne, bah je la garderai... Ha toi aussi tu a eu l'idée de changer ta 307 pour une 307 XSI. Ben finallement ça reviens moins cher de la transformer en Xsi en plus le 2.0 consomme plus, et l'assurance aussi.
justement...c'est pas contradictoire ce que tu dis ? Non le 2.0 consomme plus que le 1.6 et fait 9 cv contre 7cv.
Oui d'ailleurs je vais te dire encore une nouvelle chose : c'est ta voiture qui t'endort ou quoi car on te vois plus trop sur les forums ces temps-ci ? :W