jantes peugeot pour ma 307

fabricew59

Nouveau membre
29 Décembre 2005
3
0
0
Bonjour,

Je viens d acheter une 307 hdi 110 et je voudrais des jantes peugeot. Pourriez vous me dire ou je pourrais en trouver ?
 




Bonjour,

Je viens d acheter une 307 hdi 110 et je voudrais des jantes peugeot. Pourriez vous me dire ou je pourrais en trouver ?

En 16 ou 17...............sinon à part Peugeot.......le marché est ENORME pour les jantes alu.......y a largement mieux ;)
 


En 16 ou 17...............sinon à part Peugeot.......le marché est ENORME pour les jantes alu.......y a largement mieux ;)

15 aussi t'oublies ju. ;) :p



Oh le rigolo, mes disques passent même pas dans tes jantes....Hé oui, HDI 136 powaaaaaaaaaaaaaaa :W
 


En 16 ou 17...............sinon à part Peugeot.......le marché est ENORME pour les jantes alu.......y a largement mieux ;)

15 aussi t'oublies ju. ;) :p



Oh le rigolo, mes disques passent même pas dans tes jantes....Hé oui, HDI 136 powaaaaaaaaaaaaaaa :W

:p
Normal, tu as des magnifiques Challengers ! :love: :love:

Cela me fait penser que hier j'ai dégoté une tof des Challengers chromes sur internet :
206cc3.jpg


Vraiment superbes aussi celles-là ! :love:
 

Elles ne sont pas chromées mais plutot titane (enfin elles sont souvent appellées shadow noir)
 

Moi je vends des arianes 16 avec Michelin Primacy le tout comme neuf... si tu veux....
 


Je serais plus intéressé par des Challengers mais tout dépend du prix.
T37, fais-moi une proposition par mail. Je suis des Vosges. ;)
 


nan ce sont des Ariane Flo, donc des 16 pouces.

T37 les cède car lui vient d'investir dans 4 JA Challenger neuves avec des P Zero Rosso (il avait aussi au tout début des JA Apollo 15' )
 


ArKa je te suis plus trop là.... :mouai:
Tu vas investir dans des jantes en 17" pour vendre ta titine.... :confused:

Pour le moment, j'ai mis en vente ma titine (voir ici http://www.forum-peugeot.com/vente-307-307-xs-premium-1-6e-16v-110ch-5-portes-22924-0.html) mais on ne sait jamais, si je trouvais en même temps une paire de JA qui pourrais m'intéressé, là cela changerait la donne car une XSI ne me ferait alors gagné que l'intérieur semi cuir et 28 chevaux de plus. Car d'un côté je sais ce que j'ai actuellement, et j'y suis attaché quand même il faut bien l'admettre, mais d'un autre côté je ne sais pas à quoi je peux m'attendre. Je verrai donc bien si quelqu'un est intéressé ou non par la mienne... Si il y a personne, bah je la garderai...
 

Tu canges d avis comme de slip comme on dirait chez moi :lol:
Je rigole bien sûr.....Il ne lui manque que ça à ta titine...Avec un bequet bien sûr.... ;)
 

Tu canges d avis comme de slip comme on dirait chez moi :lol:
Je rigole bien sûr.....Il ne lui manque que ça à ta titine...Avec un bequet bien sûr.... ;)

Mdr ! :lol: :W :bien: :yaisse:
Plus sérieusement, depuis le pete du week dernier j'ai réflechi à tout cela et je sais que si je dois retourner faire de la peinture, j'en profiterais pour me commandé l'aileron et le peindre en même temps. Maintenant, pour que je retourne faire de la peinture, je crois qu'il va falloir que quelque chose m'y oblige... :W ;)
 

ArKa je te suis plus trop là.... :mouai:
Tu vas investir dans des jantes en 17" pour vendre ta titine.... :confused:

Pour le moment, j'ai mis en vente ma titine (voir ici http://www.forum-peugeot.com/vente-307-307-xs-premium-1-6e-16v-110ch-5-portes-22924-0.html) mais on ne sait jamais, si je trouvais en même temps une paire de JA qui pourrais m'intéressé, là cela changerait la donne car une XSI ne me ferait alors gagné que l'intérieur semi cuir et 28 chevaux de plus. Car d'un côté je sais ce que j'ai actuellement, et j'y suis attaché quand même il faut bien l'admettre, mais d'un autre côté je ne sais pas à quoi je peux m'attendre. Je verrai donc bien si quelqu'un est intéressé ou non par la mienne... Si il y a personne, bah je la garderai...
Ha toi aussi tu a eu l'idée de changer ta 307 pour une 307 XSI. Ben finallement ça reviens moins cher de la transformer en Xsi en plus le 2.0 consomme plus, et l'assurance aussi. :chinois:
 



Ha toi aussi tu a eu l'idée de changer ta 307 pour une 307 XSI. Ben finallement ça reviens moins cher de la transformer en Xsi en plus le 2.0 consomme plus, et l'assurance aussi. :chinois:

justement...c'est pas contradictoire ce que tu dis ? :chinois:
 

Ha toi aussi tu a eu l'idée de changer ta 307 pour une 307 XSI. Ben finallement ça reviens moins cher de la transformer en Xsi en plus le 2.0 consomme plus, et l'assurance aussi. :chinois:

justement...c'est pas contradictoire ce que tu dis ? :chinois:

Non le 2.0 consomme plus que le 1.6 et fait 9 cv contre 7cv. :mouai:
 


oui...j'avais survolé les posts , j'ai revu ce que disait ArKa... ;)

Oui d'ailleurs je vais te dire encore une nouvelle chose : c'est ta voiture qui t'endort ou quoi car on te vois plus trop sur les forums ces temps-ci ? :W ;)