jantes pour 107 en option

gesan

Lion d'Argent
12 Février 2006
2 514
0
36
J'ai vu que les jantes pour 107 étaient maintenant dispo en option sur les trentdy!

Sympa!

Par contre ,elle ressemble à quoi ces jantes?
 


Je vais sans doute prendre celles là :

http://www.jante-alu.fr/catalogue/detail.php?id=14233

J'ai juste peur que 4 trous sur des jantes 5 branches, ça fasse pas génial !
 

Salut moi je te conseiller d'aller voir ailleur que j'ai peugeot pour mettre tes jante
Tu peut mettre soit du 15 EN 195/45/15 et l'entraxe et du 4X100 avec un ET 39
 

Je vais sans doute prendre celles là :

http://www.jante-alu.fr/catalogue/detail.php?id=14233

J'ai juste peur que 4 trous sur des jantes 5 branches, ça fasse pas génial !

Regarde bien y a 5 trou sur la jante , aprés je sais pas si sur la peugeot y a que 4 trou !!!! :confused:
 

Je vais sans doute prendre celles là :

http://www.jante-alu.fr/catalogue/detail.php?id=14233

J'ai juste peur que 4 trous sur des jantes 5 branches, ça fasse pas génial !

Regarde bien y a 5 trou sur la jante , aprés je sais pas si sur la peugeot y a que 4 trou !!!! :confused:

si si , il n'y a que 4 trous ( 4trous : 100mm déport 38mm). La photo, c'est pour le design général de la jante, mais chaque jante à ses spécificités...

j'envoie une photo dans l'après midi.
 

de toute façon ca n'a rien a voir, je parlais d'une option a prendre pas d'un accessoire a acheter après achat de l'auto.

et donc normalement, il est désormais possible d'acheter sa 107 avec une option jante, c'est à dire qu'elle sort d'usine comme ça!
Mais je ne sais pas du tout à quoi ressemble ces jantes
 



IL va y en avoir de deux types :

celles là

sborne2.jpg


on les voit un peu mieux là :

peugeot1073_re_380.jpg

Peugeot_107_5.jpg

1.jpg


Sinon j'aime bien ça aussi (sur l'Aygo)

1.jpg


Ou la C1 :
show7.jpg



[/img]
 

pas mal ces photos!
Bon... même pour les jantes je trouve là aiygo plus éduisante...décidement...

Par contre, pour une fois la C1 a des belles jantes!
En général, les jantes citroen quelle horreur! (je pense aux jantes des exclusives particulierement C3, C5 et C2 qui sont vraiment moches et banales, autant prendre des anjos quand on voit des jantes si moches)
 

n'ayant pas de budget pour des jantes alu ... j'ai fait ce que j'avais dit il y a longtemps ...

grand angle
107JantesBlanches1.jpg


petit angle
107JantesBlanches2.jpg


tadââ
 



non pas sur la 205 , je veux dire que les jantes blanche sur une voiture jaune , ca , ca fait bizzare :heink:
 

ça ne répond pas à ma question ... c'est l'association jaune/blanc que tu trouves bizarre ?

voilà une deuxième roue de finie :
xsmall4069.jpg

xsmall4068.jpg
 


oui c'est l'assiciation jaune/blanc que je trouve bizzare , mais chacun ces gouts.

C'est pas une critique, c'est juste que je ne voyais pas ce que tu trouvais bizarre !

J'avoue que j'aurais préféré faire du jaune, !mais comme il n'est pas évident de trouver le même jaune ... j'ai préféré qqchose de différent.

J'ai un pot du jaune citrus d'origine, mais mon compresseur est mort : il m'en faut un nouveau ... en attendant d'avoir le budget pour, je me suis dit qu'un petit coup de bombe le ferait bien en attendant mieux...
 

pas de souci ;)

je pense en effet qu'avec des jantes jaunes , ce pourrait etre tres sympa :sol:
 


Merci ...

Un bref tour de mes collègues intéressés, trouvent que ça choquerait moins en gris, en ton acier qu'en blanc ...

... Moi je trouve que ça fait aussi bien que si elle était rouge ou bleu opaque.
 

pourquoi pas rose ? sa ferait petite voiture japonaise a 100% ! je sais que parfis ils ont des gouts bizarre , mais une voiture noire, avec des jantes rose , sa démonte ! après les jantes blanches sur une voiture jaune, je pense que c'est le meilleur compromis pour le moment, après je pencherais pour le noir, classe et passe partout, ou alors le meme jaune que la carrosserie, la c'est top mais en attendant le compresseur ... je trouve que le blanc cela lui va plutot bien !!! je préfere sa, aux anciennes jantes que tu avais il a un moment, si mes souvenirs sont bons ...