Jantes pour pneus hiver

Mais alors, pourquoi Peugeot n'en fournit pas pour ceux qui ont pris l'option galette en option?
Parce que les galettes Peugeot sont fournies sans fève (sauf début janvier) :pt1cable: :lol:

Sérieux: en principe la galette va servir (en cas de malchance) que quelques kms dans la vie du 3008.
Alors....
Perso, je crois que ma "galette" aura le caoutchouc HS avant que je m'en serve... :heink:
 

Ne jure de rien. :D

Situation comico-dramatique vue l'autre jour dans Paris. Un 5008 qui roulait avec une roue galette...elle meme quasiment à plat. :lol:
 

Tu fais Bayonne Alicante par l'autoroute de nuit, tu risques de faire pas mal de km avec ta roue galette si tu crèves, crois moi.
En tout cas, çà dépanne bien.

:sweat: Mais, on s'égare.......
 

Ne jure de rien. :D

Situation comico-dramatique vue l'autre jour dans Paris. Un 5008 qui roulait avec une roue galette...elle meme quasiment à plat. :lol:
Vérifier sa roue de secours -en l'occurrence sa galette- fait partie de l'entretien courant, David, mais dans le cas que tu cites je ne blâmerai vraiment pas l'automobiliste à qui c'est arrivé : avec ses outils (cric etc...) la galette du 5008 est relevée, suspendue sous le coffre, face externe vers le haut si bien que la valve est inaccessible, ce qui complique la manip.

Je ne suis également pas sûr que le garagiste prenne le temps d'y remédier lors des entretiens réguliers.

;)
 


Y a pas de roue galette sur 5008 phase 2 ;)

EDIT : oups, si il y en a une mais que sur les 5008 en 16''
 


Franchement j'affirme rien sur la phase parce que c'était sur la roue arriere droite et donc l'avant était déjà passé.

M'enfin avoir une roue galette dégonflée...c'est vraiment la loose. :/
 

Finalement je les ai commandé et reçu. Il manquait les boulons dans le colis et une était légèrement rayée sur le bord. J'ai contacté le service client qui a été réactif et efficace. Les boulons ont été rééxpédié et 50% du prix de la jante abîmée m'a été remboursée.