Jantes rcz

albator

Peugeot Addict
28 Août 2006
896
0
0
Bonjour à tous, je viens vous embêter un peu.

Moi je suis du forum 607 et je souhaiterai savoir si il y a du monde de Loire Atlantique chez vous

Car je souhaiterai mettre des jantes de rcz le modèle sortilèges sur mon 607 v6

Mais impossible de savoir si sa passe

Du coups si possible j'aurai bien voulu faire un essai d une jantes avant d acheter mes jantes

Si une personne de Loire Atlantique veut bien me dépanner sur ce coups la, sa serai cool


Merci d avance et désoler de vous embêter pour ça


Meme si sa pas les sortilèges ,mais des solstices , sa ira du moment que c du 8.5/19 ET 27
 

J ai oublié de préciser ou département voisin, je peut me déplacer

Merci d avance
 

J ai oublié de préciser ou département voisin, je peut me déplacer

Merci d avance
salut,je t aurais bien rendu ce service mais je suis loin de toi .Dans le 89.Bien sur que ca monte sans probleme.Mon cousin en a monté sur sa 607 hdi.Effet garanti.En plus j ai un jeu de quatre solstice noir mat neuves avec les quatre pneus neufs a vendre.CDT
 

Tu aurais des foto stp,des foto surtout de façon de voir ou arrive la jantes par rapport au aile
 


Albator, je t'ai déjà dit dans le topic de ta magnifique 607 que tu dois la laisser d'origine et qu'il ne faut donc pas changer ses jantes :cry:
 


Bonsoir à tous ,du coups j ai fini par acheter un jantes solstice trouver leboncoin,
Sa passe a l arrière mais pas à l'avant car sa touche au niveau des brembo

Sa se joue a 5mm mais si je mais des cales, la jantes dépassé de l aile

Les solstice touche à cause de sa forme concave , est çe que les sortilèges on la même forme ou elle sont moins concave?

Merci d'avance de votre réponse