Jantes "SOLEIL" en 17 pouces

chef de groupe

Membre régulier
6 Mai 2008
42
0
0
Salut à tous,

Lors de la reception de ma sw dans la concession Peugeot de Nancy Laxou (54), j'ai vu au rayons accessoiores des jantes "SOLEIL" 18 batons en 17 pouces
Je trouve celles ci magnifiques et je trouve qu'elles habilles parfaitement la SW

Quelqu'un peut il confirmer qu'elles existent bien en 17 ou ai je revé?
Quel prix?

Que pensez vous de la sw avec ces jantes?
 

Les Soleil sont uniquement en 18" , mais il suffirait de vérifier sur servicebox pour s'assurer qu'il n'en ai pas sorti en 17" ces derniers jours.
 

qu'est ce que le service box?

je suis desolé pour l'orthographe et la grammaire dans mon message d'origine mais aujourd'hui c'est la cata!
j'ai honte, je ferai mieux demain
 

qu'est ce que le service box?

je suis desolé pour l'orthographe et la grammaire dans mon message d'origine mais aujourd'hui c'est la cata!
j'ai honte, je ferai mieux demain
Il suffit de s'inscrire ;) voila le lien http://public.servicebox.peugeot.com/
 

pas de jante soleil en 17 pouces sur service box, c'est en 18 pouces
 

merci pour l'info
je croyais les avoir vu en 17" j'ai donc revé, normale c'est le jour ouj'ai pris possession de ma belle!
 



sisi, tu fais un double clic sur la référence de la pièce, elle s'enregistre dans le panier, et ensuite tu clique sur le panier ou le caddie, je ne sais plus, et tu as les tarifs.
Par contre pas de tarif pour les accessoires, dommage
 

chez ultratuning, j'ai trouvé des jantes en 17 pouces de marque Borbet ?? modele LS , ce sont des jantes à batons qui resemblent au modele "SOLEIL" pour la somme de 145 euros / piece
ce serait une alternative aux 18 pouces...

Qui connait la marque ou le produit?
Je pense qu'en cherchant un peu , je peux trouver des modeles similaires dans d'autres marques mais je veux quand meme de la qualité alors j'attends vos remarques.
 

il y a quelques années, borbet était une marque fabricant des produits de très bonne qualité
 

Si c'est celles-ci, elles ne sont pas mal, mais font "sport" par rapport aux "vraies" soleil de 407 d'origine

http://www.gtasport.com/index.php?cPath=21_38_36_274
 

bien vu KATZANO!
c'est exactement celle la que j'ai reperé
tu trouves qu'elles sont tres differentes des peugeot?
moi je pense qu'elles auraient leur place
 

Salut,
il est juste dommage que les prix ne soient pas indiques dans le service box
Le prix n'est effectivement pas indiqué dans la liste des accessoires, mais tu as la référence de la pièce que tu peux ensuite verser (en indiquant la référence) dans le panier, puis en consultant le contenu du panier, tu pourras consulter le tarif.

Je détaille la procédure pour ajouter un accessoire dans le panier du ServiceBox Peugeot dans ce message.

Si j'ai bien compris, c'est le prix des jantes Soleil que tu recherches. J'ai trouvé la référence 5402 Q1 pour ces jantes en accessoires et voici les infos données par le panier du ServiceBox :
<> Nom de la pièce : ROUE ALLIAGE 7,00 J 17 CH5-46 SOLEIL
<> Référence : 00005402Q1
<> Prix HT : 228,93 EUR
<> Prix TTC : 273,80 EUR

Attention, d'après les caractéristiques données, la jante est livrée sans vis et sans cabochon (cache écrou).

A plus,