[Jantes17" Peugeot Challenger sur 307SWT6] Quels goujons+cache-écrous?

Fabidouille

Peugeot Addict
12 Mars 2008
672
0
0
123
Bonjour,
Je suis (l’heureux) propriétaire, depuis quelques jours, d’une 307 SW Ph2 1,6hdi 110 de février 2006 (j’habite en Allemagne depuis peu pour information). Je roulais en 106/Saxo 1.1 depuis 10 ans, j'ai l'impression de vivre un "rêve" avec cette 307 :) Je pourrai faire un petit test détaillé de mon nouveau jouet dans les semaines qui viennent si ca vous dit…ou pas...
Seulement j’aurais une question : J’ai 2 jeux de pneus (hiver/été) mais un jeu de jantes en taule 16 pouces (d’origine). Je ne trouve pas cela super pratique de faire changer les pneus sur les jantes…et voudrais avoir 2 jeux de roues complètes. Les pneus été devant bientôt être changés, j’ai regardé les petites annonces et suis tombé sur quelqu’un, à coté de chez moi, "liquidant" 4 roues 17 pouces d'origine de Peugeot 307 (type Challenger) complètes avec pneus été.
Le souci: les jantes sont vendues avec leur cache central mais sans les goujons (différents, semble-t-il, de ceux que j’ai pour mes jantes en taule) ni les cache-écrous chromés. La personne les garde pour son autre jeu de jantes. Je suis passé chez ATU (le norauto d’ici) mais je ne savais quoi acheter. Je passerai chez Peugeot à l’occasion mais vu mon niveau actuel dans la langue de Goethe… une commande par internet et/ou une référence exacte chez Peugeot me serait bien utile. Quelqu’un saurait me conseiller SVP ?
Merci beaucoup d’avance si quelqu'un peut m'aider et très bonne journée à tous!