j'arrive !

:hello: identité de Titine , 208 1,2L VTI 82ch Ligne Street noir perla nera avec en + radar AR ,support mutimédia ,accoudoir,seuil de portes ,écrous antivol,bac de coffre,bavettes AR, baguettes protection de portes,j'ai demandé antenne courte (!) extension Sav 2ans TTC: 18340€ à suivre :)

:hello: n'oubliez pas que je lâche une 308 cabriolet 120 cv ! Ok pour faire des concessions mais garder une voiture "motion&emotion" sympathique et équivalente en prestations m'ont fait basculer sur cette puce :lol: , ce petit moulin essayé pendant environ 1/2 hrs et comment dire .............surprenant.En attendant, en ces temps ou l'on doit se serrer la ceinture la raison prends le dessus sur la passion ! @+ ;)

:hello: Je comprends mieux pourquoi tu n'as pas repris le VTi 120!! Je te souhaite bon courage en attendant ta nouvelle monture!! :sol:

Le 120 trop gourmand,si je change c'est entre autres pour faire des économies, le 82 CV me paraît idéal pour #12000 bornes/an :hello:

:hello: Vous ,oui Titine a passée sa 1° nuit dans "son"garage :sleep: donc hier 16 hrs , après passage administratif , présentation de la bête :wahoo: j'en tremble..... SUPERBE :sol: le patron est au p'tit soin et m'explique avec (trop!)de détails la marche à suivre,d'ailleurs il prend plaisir et "découvre" avec moi la voiture (il pensait qu'il y avait un turbo :lol: ,c'est sa première vente essence! ) sur ce on continue avec le multimédia et là je l'ai arrêté sinon je rentrais tôt ce matin ,bref je fume ma clope en admirant la belle(verboten dans la voiture) quel succès sur le parking,j'ai eu mon quart d'heure de star ! je quitte mes fans et rentre au bercail ...heureux :bounce: pour l'instant 2 remarques , frein à main accoudoir levé obligatoire et pas de visu sur écran sur la marche arrière (2° monte) mais bon c'est la p'tite soeur de feu 308CC ..... @+ d'info !

Tu réussira à tirer ton frein à main, et a boucler ta ceinture sans relever l'accoudoir au bout d'un certain temps, le manque de visu pour le radar AR c'est dommage, mais il n'y a pas d'option sur cette sérié lilmitée.
La partie supérieure de l'accoudoir se soulève et dégage un rangement aux dimensions de l'accoudoir.
Bonne route avec ta 208!

:jap: voila ~50 bornes cet a/m,vraiment conquis ,l'aiguille d'essence n'a pas bougé ! Tellement habitué du contraire avec le CC :lol: étonnement au démarrage elle broute je pense que ce moteur ou la boite y sont pour quelque chose, en dosant l'embrayage ..... une habitude à prendre .....? mais bon tout est neuf , enfin j'espère.... et ce n'est plus mon ex ,une 308 ! Photos dès que possible :hello:

:jap: voila ~50 bornes cet a/m,vraiment conquis ,l'aiguille d'essence n'a pas bougé ! Tellement habitué du contraire avec le CC :lol: étonnement au démarrage elle broute je pense que ce moteur ou la boite y sont pour quelque chose, en dosant l'embrayage ..... une habitude à prendre .....? mais bon tout est neuf , enfin j'espère.... et ce n'est plus mon ex ,une 308 ! Photos dès que possible :hello:

On reste sur notre faim...