J'attends avec impatience la future 307 sport HDI 110 FAP

ninja95150

Membre
12 Février 2006
15
0
0
Salut a tous,
je suis nouveau sur le forum, cela fait maintenance 3 semaines que j attends ma 307 T6 sport HDI 110 FAP de couleur bleu montebello.
Normalement la livraison est prevu pour le 7 mars 2006 ce qui me fais encore 23 jours d'attebte c'est beaucuop trop long.
j'espere pouvoir bientot vous mettre les photos de celle-ci des livraison bien sure.
@+[/b]
 


bienvenue en effet :)

des photos de ta belle sont attendues dans 23 jours alors :D
tu vas voir, c'est une bonne titine :bien:
 

merci,
mais que l'attente est longue et vous, le delai de livraison etait aussi long en tout pour moi ca fais 6 semaines interminable :eek:
 



salut a tous,
aujourd'hui je suis allé chez mon concessionnaire peugeot pour pour lui poser differentes questions au sujet de ma 307 et j'en ai profiter pour lui demander si il avait des nouvelles de ma voitures et la il m'a dit quelle devrait soritr de l'usine le jeudi 23 fevrier 2006.
C'est en bonne voie, j'espere l'avoir pour le tout debut mars 1 ou 3 mars.
:W
 

Tu as passé commande à quelle date?
C'est pour savoir car j'attend toujours (commandé le 13 janvier)
 

J'ai commandé la mienne le 16 Janvier et je les recu aujourd'hui !!!!! (Mais commander à l'aide d'un collaborateur, ca aide)
 




non pas de nouvelle depuis le 14 fevrier mais je vais y faire un tour lundi pour les papiers necessaire a l'imatriculation de la titine
 



salut a tous,
il y a du nouveau.
Coup de tel lundi pour me dire qu'ils avaient envoyer les papiers pour l imta et me demander de passer au garage dans deux jours pour signer des papiers car la voiture a été produite et donc sur le chemin, elle doit arriver cette semaine ( je pense pas avant vendredi).
 


petit changement de programme,
j'ai appellé le garage aujourd hui pour savoir si je pouvais passer pour signer les papiers et la horreur car apres la signature cela prends environ trois jours pour le retour de la carte grise donc pas de recuperation de la voiture avant lundi.
Mais en dilant avec la secrétaire j 'ai reussi a obtenir la livraison pour demain 16h30 en ma chargant d'aller faire la carte grise directement a la prefecture.
si tout se passe bien et que la voiture est bien livrée demain matin, je serai demain a cette heure ci en possession de ma voiture.
 

Salut a tous,
je suis nouveau sur le forum, cela fait maintenance 3 semaines que j attends ma 307 T6 sport HDI 110 FAP de couleur bleu montebello.
Normalement la livraison est prevu pour le 7 mars 2006 ce qui me fais encore 23 jours d'attebte c'est beaucuop trop long.
j'espere pouvoir bientot vous mettre les photos de celle-ci des livraison bien sure.
@+[/b]
Bienvenu à toi ;)

Quel délai t-on t-il donné ?
 

Salut tornade,

la date de livraison extreme etait prevu pour le 7 mars 2006 pour une commande passé le 21 janvier 2006
 

J'ai l'ai reçu le 17 mars :
307 SW 1.6 110HDI Sport Pack gris fer commandé le 11 janvier.

A+
 

J'ai l'ai reçu le 17 mars :
307 SW 1.6 110HDI Sport Pack gris fer commandé le 11 janvier.

A+