Jauge à huile

clod5

Membre
6 Août 2017
6
0
0
123
Bonjour . La partie plastique indiquant le niveau Maxi et mini a cassée et doit être tombée dans le carter . Ma question est : quelqu'un a t'il les dimensions précises de cette jauge car il y en a de plusieurs références ? Mon véhicule : 807 PEUGEOT 2.0 HDI 136 ch FAP Active 8cv du 23/05/2011 .
J'en ai acheté une et elle me paraît courte ? Avec tous mes remerciements ,sincères salutations .
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 807 par BeNIgnE
 

il faut demonter le carter d´huile,pour recuperer le bout
donne le vin pour la ref exact
 

il faut demonter le carter d´huile,pour recuperer le bout
donne le vin pour la ref exact

Bonjour et merci pour ton aide . Le numéro de VIN : VF3EBRHD8BZ024084 . Je joins une photo de la jauge cassée . Salutations
 

il faut demonter le carter d´huile,pour recuperer le bout
donne le vin pour la ref exact

Rebonjour . J'ai oublié de valider la photo de la jauge cassée donc je le fais de suite .
 

tu devais avoir une jauge jaune,remplacé par une jauge orange,mieux calibré
ref: 1174 G9
JAUGE D’HUILE MOTEUR
 

Merci Yann3 mais je voulais savoir si il était possible d'avoir les dimensions précises car j'en ai acheté une pour 807 et elle me parait courte ?
. Quelqu'un aurait il un 807 pour me renseigner ? Merci
 

J'ai bien une 807... mais ce n'est pas du tout le même moteur !

:spamafote:
 


tu rentre un fil de fer jusqu´au fond du carter et tu aura la longeur
 

Bonjour . Je suis allé à la concession Peugeot et j'ai commandé une autre jauge . Je tiens par ce message à remercier BeNIgnE , Yann3 et Ched pour leur aide . Sin cères salutations