jauge cassée

zagleu07

Peugeot Addict
9 Août 2012
86
3
8
Bonjour à tous

En vérifiant le niveau d'huile , le bout de la jauge orange s'est cassée à l'intérieur !!

Grave ?? A mon avis , au pire il tombe au fond du carter , et circuit d'huile protégé par crépine .

Est ce arrivé à certains d'entre vous , car apparemment ce t incident n'est pas rare avec ces jauges de m.....

Merci
 

Bonjour à tous,

Merci à tous pour vos nombreux témoignages ................qui peut être signifie que je suis le seul à qui c'est arrivé !!!

Bon bah, vu le manque d'intérêt du sujet j'imagine que ça n'intéresse personne de savoir ce que Peugeot m'a dit sur ce problème.

Bonne fin de weekend
 

Bonsoir Zagleu

Sujet maintes fois évoqué chez les 3008 logiquement confrontées à ce problème avant nos 5008

---> Un minimum de recherche t'aurait donc mené à ceci par ex. : :chinois:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/questions-techniques/casse-jauge-huile-sujet_3032_1.htm#t97497
 

Bonjour à tous,
Il met arriver le même problème sur une 308 premium, au moment de vérifier le niveau je me suis aperçu que le morceau orange était cassé en deux .Direction le magasin de bricolage, achat d'une durite diamètre 4 / 6 de retour chez moi j'ai attendu que le véhicule refroidisse et j'ai pris ma durite je l'ai entaillé en croix au bout et je l'ai rentré à la place de la jauge une fois en butée faite tournée la durite et le tour est joué